Rechercher : dans
Par :

Je n'arrive pas a télécharger sound max --"

Dernière réponse le 29 aoû 2009 à 22:59:36 shadowrun48, le 30 jun 2009 à 20:42:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, mon problème est le suivant:
J'ai dûs reformater mon ordi car il y a eu un virus, je reinstalle tout et tout sauf que je n'arrive pas a telecharger sound max, je cherche depuis 8h du matin...
Merçi de vôtre aide

Mon ordi:

Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2
Processeur Intel Pentium 4
Carte mère Intel Corporation D865PERL AAC27648-207
Mémoire 1022 Mo (0 barettes)
Disque dur ST3160021A (149.05 Go)

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « je n'arrive pas a télécharger sound max " » dans :
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Télécharger des Torrents sans client VoirIntroduction Torrent2Exe BitLet Introduction Dans cette astuce, nous allons voir comment télécharger des .torrents sans client de P2P (Vuze,Bittorent,Utorrent,etc...). Utile pour les utilisateurs qui ne souhaitent pas encombrer leur...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Télécharger Free Sound Recorder VoirFree Sound Recorder fait exactement ce que son nom dit. Il permet d'enregistrer tous les sons qui sortent de votre carte son gratuitement. Les fichiers peuvent être exportés directement au format MP3, WAV ou WMA. Free Sound Recorder est l'outil idéal...
Web - Le téléchargement VoirLe téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un...

1

shadowrun48, le 30 jun 2009 à 21:39:22

Up

Répondre à shadowrun48

2

simran, le 29 aoû 2009 à 22:59:36

Moi ossi j'ai le meme prob. en+ mon modeme 2 connection ne marche pas :s:s

Répondre à simran