Posez votre question Signaler

IMPOSSIBLE DE DESINSTALLER FIREFOX

BOYXXX - Dernière réponse le 29 juil. 2009 à 19:13
Bonjour,
Je n'arrive plus a utiliser MOZILLA FIREFOX. Mon PC me dit que le fichier a été déplacé??
J'ai essayé de le supprimer de mon PC mais impossible.
Merci de vos réponses.
Windows Vista
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Salut,
Vas dans panneau de configuration et dans programmes et fonctionnalités.
Tu désinstalles Mozilla Firefox en cliquant droit puis désintaller.
Tu le réinstalles après biensûr surtout qu'il y a une nouvelle version sortie d'aujourd'hui.
a+
khaldcasa 1153Messages postés vendredi 6 mars 2009Date d'inscription 18 mai 2015 Dernière intervention - 30 juin 2009 à 22:14
alors ta réussi a desinstallée ff??
Répondre
boyxxx- 4 juil. 2009 à 00:37
slt,

non pas encore mais je m'acharne....
Répondre
boyxxx- 4 juil. 2009 à 00:35
slt

j'ai déjà essayé cette solution mais ça ne marche pas. C'est bien ça mon problème.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Évidemment si des fichiers ont été déplacés le désinstallateur les trouve plus.
Essaie de faire une recherche dans tous les fichiers (programmes et cachés compris) pour tout effacer.

Ensuite pour télécharger la dernière version officielle stable 3.5 qui vient de sortir choisir "pour windows" sur cette page:
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Démarrer, clic droit sur exécuter et choisir: exécuter en tant qu'administrateur. Tape regedit et OK. Edition, rechercher, tape firefox. Supprime tout ce qui est firefox, ensuite clique sur F3, la recherche continue et ainsi de suite...Une fenêtre apparaitra lorsque le recherche sera terminé et redémarre. Lance CCleaner et tu peux réinstaller la dernière version.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ma seul solution ses de reinstaler Firefox

Dans ton bureau

clic droit sur Firefox Après Propriétés Après Rechercher la cible... Après Va dans le dosier uninstall Après Clic sur Helper . . . Et volà :p

Plus D'information (et plus simple) sur
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  IMPOSSIBLE DE DESINSTALLER FIREFOX  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.