Posez votre question Signaler

MacMini: CS4, 3dsmax ?

Vorochilov 75Messages postés 31 août 2008Date d'inscription 30 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 1 juil. 2009 à 16:05
Salut !
Voilà je voulais vous demander si vous pensiez qu'un Macmini (1go ddr3, CG 9400 MS, dualcore 2ghz ) serait assez puissant pour faire un peu de 3DSMAX, CS4 ( je débute l'année prochaine, donc rien de bien énorme).
J'ai envie de travailler sur un Mac, et pour cela le MacMini est pas très cher ( comparé au reste de la gamme).
J'ai pas l'intention de jouer dessus, j'ai un PC pour faire ça. Certains PC sont sans doute moins chers/+ performant mais ce ne sont pas des Mac^^
Voilà j'attend vos réponses,
merci !
Lire la suite 

MacMini: CS4, 3dsmax »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
Effectivement, les Mac sont parfait pour ce genre d'activité. Pour les petit budget, c'est parfait, mais ça va peut etre etre serré en performance pour faire de la 3D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de ta réponse, je me contenterais de photoshop alors, c'est déjà très bien :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Avec les nouvelles cartes graphiques, c'est super pour la 3D!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « MacMini: CS4, 3dsmax ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook