Rechercher : dans
Par :

Changer de disque dur

Dernière réponse le 30 jun 2009 à 20:41:24 kinouw972, le 30 jun 2009 à 20:37:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j'ai la tour de mon pc qui ma laché maisl e disque dur semble intact je voudrais le mettre sur un autre tour svp qui peut me dire si c'est possible sans probleme et comment faire merci le systeme d'exploitation et xp

Configuration: Windows Vista
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « changer de disque dur » dans :
Changer le disque dur de la Freebox HD VoirChanger le disque dur de la freebox Historique Disque dur Changement Mise en garde Solutions Historique La Freebox est un appareil électronique fournie par Free à ses abonnés haut débit. Depuis ses débuts, la Freebox a connu cinq...
Booter sur CD, changer séquence de boot VoirComment booter sur un CD Si vous avez essayé de démarrer sur un CD bootable et que celui-ci a été ignoré par le système, il va falloir modifier la séquence de boot de votre BIOS (programme minimal de tout système informatique). La séquence de...

1

le druide, le 30 jun 2009 à 20:41:24

Salut,

possible oui mais le problème tu sera peut être amené à réinstaller XP, si çà plante au démarrage. Matériel différent = confit avec le système en place.
le druide sans la potion.

Répondre à le druide
Collection CommentÇaMarche.net