Windows demarre apres ecran noir que faire?

Fermé
SQUAL - 30 juin 2009 à 20:31
 SQUAL - 30 juin 2009 à 21:40
Bonjour,
Mon ordinateur demarre windows demarre apres ecran noir pas d affichage bienvenue que doit je faire ? MERCI POUR VOTRE AIDE
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
30 juin 2009 à 20:35
Bonjour, appuie sur la touche F8 avant le démarrage de windows, dans le menu choisie le mode sans échec, et dit moi ce que ca donne
1
j ai essayer le mode sans echec j ai reussi a ouvrir la session j ai fais une restauration car j avais installer un logiciel dont j avais cree un point de restauration et depuis cela il m a demander de redemarer le systeme et cest depuis que ca deconne j ai fais la restauration elle ma supprimer le logiciel et apparement cest toujours pareil quand la session va pour s ouvrir l ecran est noir et ca me coupe l ecran l ecran se met en veille
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
30 juin 2009 à 20:36
Salut,

si tu as le cd d'xp boot dessus et lance une réparation si bien sur c'est proposé.

Dans le cas ou tu n'as cette possibilité il y a la solution de booter sur un live cd Linux exemple Ubuntu pour récupérer tes données, après c'est l'opération formatage sauf si d'autres personne ici on des solutions moins rapide ...
0