Rechercher : dans
Par :

Probléme chargement ipod touch

Dernière réponse le 30 jun 2009 à 23:06:45 danou29800, le 30 jun 2009 à 20:18:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vien d'acheter un ipod touch 2g tout neuf mais quand je le met a charger l'icone de la batterie clignote en passant d'une image branchée ( un cable ) a une image pour le rechargement ( un éclair ) et sur le menu de verrouillage d'écran le bouton deverrouiller clignote
merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probléme chargement ipod touch » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir VoirIl existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store. Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...

1

vulcanne, le 30 jun 2009 à 20:20:36

Bonsoir,

Est-ce qu'il y a une notice avec votre appareil ? Peut-être que celle-ci vous indique les signaux visuels de votre appareil pour dire que celui-ci est en charge !
Votre appareil se recharge t-il ou aucune energie ne s'en dégage ?

Vulcanne

Répondre à vulcanne

2

danou29800, le 30 jun 2009 à 20:31:00

Bonjour
il n'y a rien de marquer dans la notice parlant de cela et oui mon appareil se recharge je me demande si c'est un probléme avec la prise de recharge du baladeur ou autre
desolé pour l'orthographe

Répondre à danou29800

3

vulcanne, le 30 jun 2009 à 21:16:24

Pour l'ortographe, ce n'est pas grave.
Peut-être que ce sont des signaux normaux... Vous n'avez personne dans votre entourage qui ont le meme appareil que vous ?

Répondre à vulcanne

4

Danou29800, le 30 jun 2009 à 23:06:45
  • +1

Merci de m'avoir répondu . J'ai appele un ami et il ma dit que s'est lumière et clignotement sont normaux encore merci de votre aide :)

Répondre à Danou29800
Collection CommentÇaMarche.net