Touches du clavier inactives ?

Fermé
claire - 17 févr. 2005 à 10:45
 patrijac - 6 juil. 2008 à 12:58
Bonjour,
merci de m aider a resoudre le pbm suivant : depuis plusieurs jours, une partie des touches de mon clavier ne repondent plus, sur word, excel, internet,... Il sagit des chiffres 1 a 0 ainsi que des signes qui leur sont associes : accents, cedilles, apostrophes, arobase... sauf les parentheses et le tiret qui fonctionnent toujours. Je n arrive plus a ecrire corectement !
Je compte sur vous.

Claire
A voir également:

8 réponses

jai lu votre message ancien) sur un forum, concernant votre clavier et les touches inactives de 1 à o...Avez vous rsolu ce problème et comment car il marrive le meme probleme. toute le ligne des touches suprieures est inactive
merci pour votre aide
6
Bonjour,
j'ai un portable de marque asus ,acheté il ya tout juste une année.Mon probleme est que les touches 7,8 et 9 ne fonctionnent plus.Et des
fois lorsque je clique sur demarrer,le menu disparait ou n'apparait meme pas à certains moment.

Merci de votre reponse
4
Utilisateur anonyme
18 févr. 2005 à 14:44
Tu peux pas en emprunter un ? ça serait le plus simple, il n'y en a que pour 2 minutes, et ça t'éviterais d'investir inutilement dans un clavier neuf...
2
en fait, le meme pbm mest arrive il ya qq semaines (il faut dire quej ai 2 petits enfants qui utilisent l ordi...) et apres je ne sais quelles manip cela etait revenu mais aujourd hui cela ne fonctionne vraiment pas!
0
bnk Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 16 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2005 3
17 févr. 2005 à 10:51
bonjour,
s'il est nouveau:
il faut le nettoyer votre clavier,je l'ai fait plusieurs fois,peut etre qu'il y a des poussières.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ptitementhe Messages postés 170 Date d'inscription mercredi 23 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008 52
17 févr. 2005 à 11:03
C'est un faite peut etre qu'il y a de la pourssière dans ton clavier, ou alors regarde si il n'y a pas un problème dans le verouillage de ces touches
ptitementhe
0
J ai nettoye le clavier, les touches sont aussi sensibles que les autres.
Je ne sais pas verouiller ou deverouiller ces touches : je ne sais faire cela qu avec le pave numerique situe sur la droite de mon clavier, mais qui n est pas concerne ici.
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2005 à 14:34
T'as essayé de changer de clavier, pour voir si ça vient de lui ou d'autre chose ?
0
non, car je nai qu un seul clavier.
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2005 à 14:53
Vérifie quand même les branchements, mais sinon, à part tester un autre clavier, je sais pas trop...
Bon courage !
0
merci.
mais attention la plupart des touches fonctionnent.
0
marvel > claire
27 mai 2007 à 16:29
tu sais koi claire verifie si ton os fonctionne correctemnt souvent lorsque l'os ne fonctionne pas correctement ca pertube certains peripheriques ou bien aussi le clavier a des problemes la il faut carrement le changer ou aussi le nettoter
0
elsimo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2006
5 juil. 2006 à 22:27
et bein tu va changer le sous clavier
0