Rechercher : dans
Par :

[PHP] Modifier ligne dans un fichier

Dernière réponse le 30 jun 2009 à 20:36:37 plouf, le 30 jun 2009 à 19:57:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà, j'ai un serveur dédié de jeu installé sur mon pc. Je voudrais qu'on puisse modifier le mot de passe Rcon à distance grâce à une page web. Le mot de passe Rcon se trouve dans le fichier server.cfg sous la forme de : rcon_password "Le Mot De Passe"

Il y a d'autres ligne dans ce fichier. En fait ce que je voudrais faire c'est ouvrir le fichier et modifier "Le Mot De Passe" par "Le Nouveau Mot De Passe"

J'ai déjà fait ce code mais je suis bloqué après...

if($action == "rcon") {
	$new_rcon = $_GET['rcon'];
	$message = "Mot de passe rcon modifié en ".$new_rcon.""
	$server_cfg = fopen("c:\\srcds\\cstrike\\cfg\\server.cfg", "r+");

}

Voilà je ne sais pas comment modifier la ligne...

Merci de votre aide.
plouf

Meilleures réponses pour « [PHP] Modifier ligne dans un fichier » dans :
Modifier son fichier Hosts VoirPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine Alternative à Rhosts POURQUOI...
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
Fichier Hosts ou Lhosts : modification impossible VoirMessages d'erreur : Ces messages d'erreurs apparaissent lorsque vous essayez de modifier le fichier Hosts (ou Lmhosts) dans Microsoft Windows Vista depuis un compte administrateur : Accès à C:\Windows\System32\drivers\etc\ hosts refuséou...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...

1

internetasso, le 30 jun 2009 à 20:13:43

C'est une bonne idée, le mec qui trouve la page il change le code et toi tu vas plus sur ton serveur !! c'est cool, vraiment une bonne idée...
Hébergements associatifs sur Serveurs Redhat Linux - Bande P­assante illimitée
La création d'un site commence par la réflexion de son deven­ir...

Répondre à internetasso

2

plouf, le 30 jun 2009 à 20:36:37

Mdr, je ne vais pas laisser la page libre d'accès !!!

Répondre à plouf
Collection CommentÇaMarche.net