Posez votre question Signaler

Firefox et safari [Résolu]

roulemapoule. 220Messages postés 19 mars 2009Date d'inscription 12 avril 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 1 juil. 2009 à 12:46
Bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible de profiter de la rubrique top site si bien sur safari, sous firefox?
Merci, roulemapoule
Lire la suite 

Firefox et safari »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
faudrait te mettre a jour la version 3.5 de firefox est sortie

je voudrais savoir s'il est possible de profiter de la rubrique top site si bien sur safari, sous firefox?

ouai via l'extention speed dial (cette fonctionnalité a été inventé par opera mon navigateur préféré que j'utilise)
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/4810?src=api
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok, merci.
probleme, j'ai installer speed dial mais ma barre de naviguation à disparue! c'est normal?
Merci de ton aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
?? a bon non c'est bizarre, peut etre t'a fait une mauvaise manip
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re
Je sais pas ce qui c'est pasé, j'ai du la recréer avec tous mes éléments. Tout est maintenant dans l'ordre. Merci pour ton aide.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « firefox et safari » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook