Rechercher : dans
Par :

Firefox et safari

Dernière réponse le 1 jui 2009 à 12:46:05 roulemapoule., le 30 jun 2009 à 19:51:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible de profiter de la rubrique top site si bien sur safari, sous firefox?

Merci, roulemapoule

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « firefox et safari » dans :
Installer ou réinstaller Mac OS 10.5 VoirPréliminaire Les sauvegardes préalables éventuelles Les éléments à sauvegarder Mail Adresses du Carnet d’adresses Calendriers / Agenda Safari (signets) FireFox (signets) Trousseau d’accès Notes de l'Aide Mémoire iTunes iPhoto Séquenc
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
Télécharger Safari VoirSafari, le navigateur phare de Apple, par défaut sur les systèmes Mac OS et sur l'iPhone, est désormais disponible sur PC. Safari se veut plus rapide que les autres navigateurs, il a le mérite d'être très proches des standards du web, ce qui en fait...

1

mum1989, le 30 jun 2009 à 19:55:05

Faudrait te mettre a jour la version 3.5 de firefox est sortie

je voudrais savoir s'il est possible de profiter de la rubrique top site si bien sur safari, sous firefox?

ouai via l'extention speed dial (cette fonctionnalité a été inventé par opera mon navigateur préféré que j'utilise)
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/4810?src=api Vive Linux
Oubliez les autres navigateurs, passez à opera!

Répondre à mum1989

2

roulemapoule., le 1 jui 2009 à 11:33:42

Ok, merci.
probleme, j'ai installer speed dial mais ma barre de naviguation à disparue! c'est normal?
Merci de ton aide

Répondre à roulemapoule.

3

mum1989, le 1 jui 2009 à 11:48:07

?? a bon non c'est bizarre, peut etre t'a fait une mauvaise manip Vive Linux
Oubliez les autres navigateurs, passez à opera!

Répondre à mum1989

4

roulemapoule., le 1 jui 2009 à 12:46:05

Re
Je sais pas ce qui c'est pasé, j'ai du la recréer avec tous mes éléments. Tout est maintenant dans l'ordre. Merci pour ton aide.

Répondre à roulemapoule.