Bonjour,
j'ai téléchargé windows 7 béta version RC avec clé d'activation
j'ai créé le dvd windows 7 et ça fonctionne très bien
je suis étonné après avoir téléchargé le kit "windows live" qui contient , entre autres, une version Béta de movie maker.
en effet il n'y a plus moyen danc cette version de faire de l'acquisition video avec un camescope DV.
j'ai téléchargé aussi la version MM26 , movie maker enrichie, mais il en est de même , plus de possibilité de faire d'acquisition de video venant d'un camescope.....
je demande donc, pour ceux qui sont des " BéTA-TESTEURS" du nouveau système Windows 7, s'il existe peut-être, dans cette version de Windows, un outils de capture de video numérique à part entière.
Mon camescope Sony TR330-E est reconnu par le système et fonctionne très bien avec " Adobe premiere Element 6"
Surtout ne me dites pas d'utiliser l'outils de capture de premiere element...!!!!je sai qu'il existe.
je voulais simplement connaitre si c'était une nouvelle philosophie de microsoft pour cette version de ne pas inclure dans le logiciel de montage video, l'outils de capture en partant d'un camescope numérique.
Merci aux connaisseurs d'avance, pour leurs réponses
Configuration: Windows XP et version Béta de Windows 7
Firefox 3.0.11