Rechercher : dans
Par :

Probleme avec webcam companion

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 13:53:58 indianita, le 30 jun 2009 à 19:46:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,alors j'ai un ordinateur portable sony et depuis quelque jour la cam ne fonctionne plus,elle bloque l'ordi,jnai pas envi de le déposer au service pré vente car jai peur de perdre des logiciels. c'est le logiciel webcam companion 2 et jnai pas de cd qui va avec l'ordi pour réinstaller

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme avec webcam companion » dans :
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...
Option "Afficher ma webcam" sur Windows Live M VoirProblème J'ai installé Windows Live Messenger 2009 et j'ai un souci, l'option "Afficher ma cam" est grisée et je ne peux donc pas l'utiliser. C'est à mon contact de m'inviter à démarrer ma webcam. Si quelqu'un trouve comment résoudre ce...
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 1200 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 1200. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service pack 2

1

leader95, le 26 jui 2009 à 09:43:27

Moi c pareil mais sauf que moi mon probleme, c que lorsque je suis sur msn, je clique sur demarer une conversation video et bien tout a coup il me dit :A problem caused the program to stop working correctly.
Windows will close the program and notify you if a solution is availble.
Puis ensuite il me demande de cliquer sur close progam, et donc sa me deconnecte comme sa !! tout dun coup =(

Répondre à leader95

2

MAISSA, le 28 aoû 2009 à 21:04:50

Bonsoir à tous,

Il semblerait que le programme web cam companion2 sur sony vaio ne fonctionne pas avec la dernière version de msn, il vous faut donc installer une autre version de windows live messenger(la 8 par exemple).

Répondre à MAISSA

3

wiem2007, le 5 nov 2009 à 13:53:58

Bonjour,

J'ai le même problème avec sony vaio. Avant meme de parler de msn qui bloque la caméra, mais meme en visualisant la video avec le logiciel arcsoft, après quelques secondes, il n'affiche plus la capture d'image mais un message de Arcsoft :(

que faire svp

merci

Répondre à wiem2007