Rechercher : dans
Par :

Demnade de logo pour Team css

No_Life, le 30 jun 2009 à 19:23:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai déjà posé un topic à ce sujet mais aucune réponse.

Alors j'en repose un avec plus de précision =)
Nom de Team: Maximal Shooter, le tag [Ms]`

Taille: 350 par 350

Couleurs: Orange et Noir

Dans ce style: http://www.crystalxp.net/forum/mesimages/325056/final.png

J'aimerai svp que l'on me réponde ^^ et je fait appel à vos talent de graphiste.

Voilà Merci d'avance pour vos travaux et vos réponses qui seront nombreuses je l'espère.

Mes sincères salutations =)

Configuration: ALX X-58 Surcadencé.

Core i7 975 OC' ed de 3.8 GHz

Dual NVIDIA GeForce GTX295

12 Go DDR3 à 1600 MHz

512 Go SSD ( RAID 0)

Meilleures réponses pour « Demnade de logo pour Team css » dans :
[CSS] Créer facilement des CSS VoirUn outil très facile d'utilisation pour créer des CSS, avec un aperçu en direct de ce que vous créez : TopStyle. La version Lite est gratuite. www.topstyle4.com
Les CSS pour présenter vos images VoirPour présenter agréablement vos images, vous pouvez intégrer quelques codes supplémentaires dans votre CSS et vous en servir à bon escient. Elles sont bien sur modulables en fonction de la charte graphique de votre site. Utilisation Mettez les codes...
Télécharger AAA Logo 2009 VoirAAA Logo est en premier lieu un outil de création de logo en tout genre. Il ne faut pas une connaissance approfondie en le domaine pour pouvoir le maîtriser, il est intuitif et pratique. En plus de la création de logo, il permet de créer la plupart...
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...
Feuilles de style - CSS VoirPrésentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...
Collection CommentÇaMarche.net