Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Administration] Win 2003 Server bloque FTP

Croc le bo, le jeudi 17 février 2005 à 10:14:00
Bonjour.

Je suis en train d'installer un système windows 2003 server. Et avec, je ne parviens pas à acceder aux sites FTP. Je pense que c'est dû à une option de sécurité qui bloque soit les requêtes telnet sortante soit les requêtes FTP, mais je ne parviens pas à modifier cette option.

En soit ce ne serait pas un problème, je ne compte pas me promener sur des sites FTP avec le serveur. Mais j'utilise ce serveur comme un serveur DNS. Et chaque machine inclus dans ce domaine, elle aussi, n'accède plus aux sites FTP.

C'est nettement plus embettant.

Si l'un d'entre vous connait ce problème, et surtout la solution ...
Merci d'avance.

Croc
la programmation c'est comme l'argiculture, ce qu'on fait
de mieux, c'est planter !
Répondre à Croc le bo  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour [Administration] Win 2003 Server bloque FTP

Cours de windows 2003 server (Résolu) Bonjour à Tous!! Est ce qu'une personne pourrait avoit le cours sur Administration Wndows 2003 server. Merci de votre generosité. www.commentcamarche.net/forum/affich-3898405-cours-de-windows-2003-server
Bureau à distance (win 2003 server) (Résolu) Bonjour, Je viens d'être nommé administrateur de réseau. Je souhaiterais utiliser le bureau à distance à l'intérieur de mon réseau local. Comment procéder ? Mon serveur est 1 windows 2003 server Merci de vos conseils éclairés. www.commentcamarche.net/forum/affich-1808609-bureau-a-distance-win-2003-server
Windows 2003 Serveur Gratuit... (Résolu) Salut tout le monde, Et oui, Windows 2003 Serveur est livré gratuitement chez vous en 2 jours il me semble, avec une période d'essais de 180 jours... http://www.microsoft.com/france/windows/windowsserver2003/evaluez/eval.asp Profitons en !!! :DD... www.commentcamarche.net/forum/affich-479840-windows-2003-serveur-gratuit

Utiliser un driver Odbc 32 bits sur Windows 2003 server 64 bitsVous avez un serveur Windows 2003 en 64 bits et vous désirez utiliser un pilote ODBC en 32 bits, quel qu'il soit : un de ceux que l'on retrouve habituellement inclus dans le panneau d'administration pour ODBC sous Windows ou un pilote ODBC... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7178-utiliser-un-driver-odbc-32-bits-sur-windows-2003-server-64-bits
Copier les résultats d'une commande DOSSous Windows Vista et Windows 2003 Server, la commande CLIP permet de copier les résultats d'appel d'une commande DOS dans l'invite de commande. Cette astuce peut être utile si on vous demande de coller les résultats de la commande IPCONFIG, par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13865-copier-les-resultats-d-une-commande-dos

Installer un VPN sur Win 2003 Server (Résolu)Bonsoir, Je souhaite créé un serveur VPN sur Windows 2003 Server. Celui-ci est relié à Internet via un switch sur lequel est connecté un modem routeur ADSL qui est donc la passerelle Internet pour tout le réseau. Comment faire ? J'ai suivi les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2231749-installer-un-vpn-sur-win-2003-server
Support windows 2003 server (Résolu)bonjour, J'ai actuellement windows 2003 server et j'orai voulus apprendre a bien l'exploiter. auriez vous un support tel que manuel, questionnaire de découverte, rapport, ... Merci d'avance pour ce qui y réponderont r.é.m.i. www.commentcamarche.net/forum/affich-2047941-support-windows-2003-server
Win 2003 Server : partages & quotas de disque (Résolu)Bonsoir ! Mon environnement de travail est le suivant : 1 serveur sous windows 2003 server, 1 contrôleur de domaine et une centaine d'utilisateurs sur le domaine. Je souhaiterais pouvoir mettre en place sur le serveur Win 2003 deux partages pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3047561-win-2003-server-partages-quotas-de-disque