Rechercher : dans
Par :

Impossible de redemarrer windows

Dernière réponse le 30 jun 2009 à 19:13:27 farang, le 30 jun 2009 à 18:32:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,depuis que j ai debranche mon cpu de la prise sans l eteindre avant , un message s affiche me demandant de choisir le mode de demarrage . j ai essaye les differentes propositions mais en vain. quelqu un peut il m aider ?

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « impossible de redemarrer windows » dans :
[Windows XP] Utiliser le scanner sans redémarrer Windows Voir Si vous démarrez Windows XP et que vous allumez votre scanner après, vous ne pouvez pas l'utiliser. Habituellement, on redémarre alors Windows pour pouvoir utiliser le scanner. En réalité, ce n'est pas nécessaire : Allumer votre scanner. ...
[Windows XP] Quitter / Redémarrer rapidement VoirVoici quelques astuces qui vous feront gagner du temps : 1) Quitter rapidement Explications 2) Redémarrer rapidement Explications 3) Suspendre l'arrêt rapide 1) Quitter rapidement Cliquer du bouton droit sur un endroit vide du...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - utilisation de Win VoirRedémarrer Windows 9x sans rebooter Lorsque vous quittez Windows vous cliquez sur Démarrer, arrêter, puis redémarrer l'ordinateur. Pour éviter d'avoir à redémarrer l'ordinateur, il suffit d'appuyer sur la touche (majuscule) en cliquant sur...
Le ver Blaster / LovSan VoirPrésentation du ver LovSan Apparu durant l'été 2003, le ver LovSan (connu également sous les noms W32/Lovsan.worm, W32/Lovsan.worm.b, W32.Blaster.Worm, W32/Blaster-B, WORM_MSBLAST.A, MSBLASTER, Win32.Poza, Win32.Posa.Worm, Win32.Poza.B) est le...

1

kalenwed, le 30 jun 2009 à 18:34:10

Soigne ton écriture et on verra pour ton problème

Répondre à kalenwed

2

farang, le 30 jun 2009 à 18:47:20

VOILA MON PROBLEME .J AI DEBRANCHE LE CPU AVANT DE L ETEINDRE. QUAND JE LE RALLUME , ON ME DEMANDE DE CHOISIR SOIT LAST KNOWN GOOD CONFIGURATION SOIT START WINDOWS NORMALLY. J AI ESSAYE LES 2 MAIS RIEN N Y FAIT. QUELLE EST LA SOLUTION ?

Répondre à farang

3

kalenwed, le 30 jun 2009 à 19:04:08

Démarre en mode sans échec

Répondre à kalenwed

4

farang, le 30 jun 2009 à 19:07:38

Le probleme c est que c est ecrit en anglais il y a safe mode , safe mode with networking et safe mode with command prompt.lequel est le mode sans echec.

Répondre à farang

5

dofusouille, le 30 jun 2009 à 19:10:42

Google traduction peut aider pour se genre de problème je pense ^^

Répondre à dofusouille

6

farang, le 30 jun 2009 à 19:13:27

Ce que je comprends pas c est que j ai deja eu debranche la prise du cpu et y a pas eu de probleme et la j ai debranche de la prise de courant et je ne peux plus ouvrir windows

Répondre à farang