Rechercher : dans
Par :

Choix du boitier un peu aide

Dernière réponse le 30 jun 2009 à 19:23:34 orould, le 30 jun 2009 à 18:17:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterai acquérir un nouveaux boitier avec ma config, mes caractéristiques sont :

très ventilé
alim en bas
beau
que ma config rentre dedans ^^
et silencieux mais pas obliger

j'ai fais une recherche et j'ai sélectionner un bonne dizaine de boitier ^^ mais il ne dois en resté qu'un seul!
si vous pouviez m'aidez merci

voici ma config (du moins les composant susceptible de gêner) :

- CG 285 GTX de Asus
- Zalman - Dissipateur Processeur - CNPS10X EXTREME - 754/940/939/AM2/AM3/775/1366
- CM format ATX

et voici ma sélection :

Antec Nine Hundred Two - Boitier moyen tour

Antec Twelve Hundred - Boitier grand tour

Cooler Master HAF 922 - Noir (sans alimentation)

Cooler Master HAF 932 - Noir (sans alimentation)

Cooler Master Storm Scout - Boîtier ATX - Noir (sans alimentation)

Cooler Master Storm Sniper - Boîtier ATX - Noir (sans alimentation)

Tempest

Whisper

Element S VK60001W2ZD

donc si vous pouviez m'aider merci!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Choix du boitier un peu aide » dans :
Choisir un ventilateur VoirVous voulez changer de ventilateur sur votre ordinateur de bureau ou en ajouter un, voici les caractéristiques à comparer pour faire le bon choix. Le ventilateur est un composant absolument indispensable. En fonctionnement, l’ordinateur produit...
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Boîtier PC VoirLe boîtier Le boîtier (ou châssis) de l'ordinateur est le squelette métallique abritant ses différents composants internes. Les boîtiers ont par ailleurs d'autres utilités telles que l'isolement phonique ou la protection contre les rayonnements...

1

dmk33, le 30 jun 2009 à 18:22:32

Salut prend celui la super bien ventilé Cooler Master HAF 932

Répondre à dmk33

2

orould, le 30 jun 2009 à 18:35:50

C'est pas le plus ventilé ^^ mais il est pas mal (c'est pour ça que je l'ai choisi) mais si je peux avoir plusieurs avis

Répondre à orould

3

orould, le 30 jun 2009 à 19:23:34

Petit up si je peux le choisir vite ç serai sympa :)

Répondre à orould