GTA IV le garage de stevie est fermé

Fermé
xelormaster Messages postés 12 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 - 30 juin 2009 à 18:10
 max22 - 1 mai 2012 à 14:22
Bonjour, bonjour

Voila je joue a GTA IV et j'ai entendu parler qu'un dénommé stevie nous fil des mission de vol de voiture pour ce faire quelque dollar .
Mon probleme c'est que je ne me rappel pas l'avoir rencontrer xD? et pourtant son garage est bien indiquer sur ma carte. J'ai fini les mission du jeu

Stevie est t'il un personnage que l'on rencontre dans la rue comme çà?
aije loupé stevie dans une des mes mission?
comment rencontrer stevie ?

merci merci

2 réponses

losctom Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 4
2 juil. 2009 à 07:36
non tu la jamais rencontré,c'est un ami de brucie,regarde dans t'es email de ton telephone, et peut etre quil t'as demander de raporter une marque de voiture precise et sur un emplacement bien precis de la carte et il te donneras des indications pour savoir ou aller dans la ville

voila,en gros regarde tous tes messages et tu trouveras stevie qui ta demander daller chercher une voiture
ps,stevie ne t'appelle jamais et il n'envoit que des messages

bonne continuation dans le jeu
4
il t envoie un message a combien de % dans le jeu??
0
xelormaster Messages postés 12 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009
2 juil. 2009 à 05:20
up!
0