Rechercher : dans
Par :

IPod Touch 2G/Philips SHB 9000

Dernière réponse le 1 jui 2009 à 11:55:16 clem29, le 30 jun 2009 à 18:10:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai récemment mis à jour à la version 3.0, mon iPod Touch 2ème Génération. Ayant aussi un casque audio Philips SHB 9000 doté de la technologie bluetooth, j'étais exité à l'idée de couplé les deux appareils sachant que cette mise à jour à la version 3.0 de mon iPod ventait les mérites de la connexion bluetooth à des périphériques de lecture externes.
Par avance, merci de votre aide.

Configuration: Windows Vista
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « iPod Touch 2G/Philips SHB 9000 » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir VoirIl existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store. Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...

1

killerman, le 30 jun 2009 à 19:59:34

Salu tu a pas poser de question !!!
Moi aussi j'ai un ipod touch jaibreaker en 3.0 mais je sais pas si la connexion par bluethoot est bonne.
Pourrais-tu me le dire please ?
++

Répondre à killerman

2

epitale, le 30 jun 2009 à 20:05:34

Salut a vous
(elle vaut le coup la maj en 3.0 ?)

Répondre à epitale

4

Killerman, le 1 jui 2009 à 11:55:16

Salut,
La 3.0 est bien mais elle ne vaut pas les 9€ que demande de payer apple.
Si tu fait comme moi: tu la telecharge gratuitement, la elle vaux le cout.
Les nouveautées de la 3.0 sont
possibilité de mettre des casque bluethoot,
tu peux voir les commentaire des video de youtube,
tu peux te creer un compte itune direct sur l'ipod,
tu peux faire une recherche sur tout ce que tu a sur l'ipod touch.
Et quelques autres petit chose.
Pour l'avoir gratuit tu a juste a rechercher sur youtube et tu a des video qui t'explique.
Tu la acheter combien le casque bluethoot??
Moi aussi j'en cherche un.
Bon ++

Répondre à Killerman
Collection CommentÇaMarche.net