Rechercher : dans
Par :

Cherhce anti virus

Dernière réponse le 30 jun 2009 à 18:01:26 biloute, le 30 jun 2009 à 17:58:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche un bon antivirus qui détecte le moindre virus car jai quelques probleme avec ma session, lorsque jai voulu allez sur ma session javais tout perdu et le soir en le rallumant ma session avait "réapparut" et on ma dit que javais un virus de plus jarrive pas a instaaller msn ca me met un code d'erreur.
Aidez moi svp

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « cherhce anti virus » dans :
Quel est le meilleur anti-virus ? Voir C'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Microsoft Security Essentials 5....
Antivirus en ligne VoirCette page recense les principaux anti-virus en ligne : BitDefender Computer Associates F-Secure Trend Micro BitDefender BitDefender en ligne Computer Associates Computer Associates en ligne F-Secure F-Secure

1

karlou321, le 30 jun 2009 à 18:01:26

Télécharge antivir il a un taux de détection de 99.7% , qui est gratuit , léger , simple et en francais !

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir

Répondre à karlou321
Collection CommentÇaMarche.net