|
|
|
|
Bonjour,
je compte m'acheter un ordinateur portable. Voici les caractéristiques :
Processeur Intel® Core™ 2 Extreme QX9300 (2,53 GHz, bus frontal de 1 066 MHz, mémoire cache L2 de 12 Mo)
NVIDIA GeForce GTX 280M GDDR3 1 Go double SLI
Écran UXGA de 17 pouces avec résolution de 1920 x 1200 - Beyond HD (1200p)
8 192 Mo (2 x 4 096) de mémoire bicanale DDR3 SDRAM à 1 333 MHz
Double disque dur Raid 0 « Stripe » de 1 To avec détecteur de chute libre à 7 200 tr/min - (2 x 500 Go)
Lecteur optique Blu-Ray ROM combo (lecture Blu-Ray, lecture et écriture CD/DVD)
Batterie au lithium ion à 9 cellules (85 Wh)
Est-ce que vous pensez que cette configuration sera suffisante pour faire tourner un jeux comme FIFA 09 et sera durable ?
merci d'avance pour vos réponses
Ouai, ça commence à marcher , mais ça ne vaut pas un pc fixe,
Est-ce que vous pensez que cette configuration sera suffisante pour faire tourner un jeux comme FIFA 09 ouai largement une seule GTXm280 permet de faire tourner ce jeux complement a fond. et sera durable ? durable, mmm ça depend a quoi tu jouera, ouai je pense qu'il tiendra 2ans dans les jeux recent au moins. Vive Linux Oubliez les autres navigateurs, passez à opera! |
Pour un fixe que pensez-vous de cela :
|
Aaaaaaaaaaaaa, o puréee de non de dieux la ça envoie !
24 Go DDR3 SDRAM à 1333 MHz - 6 x 4096 Mo totalement démesuré et inutile 6go sufiront amplement a la limite prend, un disque dur 1tera de plus car en raid 0 cela divise par deux la capacité mais ça double les performance en gros 2*256 = 256go de dispo en raid 0 La config est relativement démesurée, une config de mes reve. Je pense que ça peut tenir 3 ou 4ans minimum, mais on ne sait jamais ce qui va sortir. Vive Linux Oubliez les autres navigateurs, passez à opera! |
Non mais d'accord mais il y a des limites,
on m'a dit que la RAM rallongeait la durée de vie de l'odinateur. certes, mais aujourd'hui aucun systeme et quasiment aucune application n'arrivent a utiliser completement ne serait ce que 8go de de ram, alors 24go, c'est vraiment inutile. Aussi rien ne t'en empeche d'en rajouter très facilement plus tard je pense pas que ce soit possible de trouver mieux a part si on arrivait a trouver une carte mère acceptant 2 processeurs corei7 et avec deux ports pci express 16X, mais je n'en connais pas Vive Linux Oubliez les autres navigateurs, passez à opera! |
Mon budget n'a pas de limite donc si quelqu'un a une meilleur proposition à faire... mmmm, tu me fait pleurer presque tu va acheter une config plus chère que ma voiture Je vais regarde si je peux trouver mieux mais ça m'etonnerais. ptit conseil, il est préférable d'upgrader la config tous les ans par exemple que d'acheter une config ultra montreuse. Vive Linux Oubliez les autres navigateurs, passez à opera! |
Si j'ai trouvé plus puissant grace à cette super carte mère :
|
Deux 2.93GHz Quad-Core Intel Xeon pas mal mais quel modèle ? 4x NVIDIA GeForce GT 120 512MB ????GT120 ???? c'est de la grosse merde la GT120 la GTX295 c'est la plus puissante du marché ausis je revient sur les voitures, si tu prend une mustang, il te faudra la faire importer aussi dans le même style il y a la dogde charger que j'aime bien Vive Linux Oubliez les autres navigateurs, passez à opera! |