Rechercher : dans
Par :

Steam : je suis hacker

Dernière réponse le 1 jui 2009 à 18:23:55 weaponmen, le 30 jun 2009 à 17:56:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon compte steam a ete hacker et j`ai demander a steam de le deblocker et c`est en route,

mais, je peut porter pleinte contre la persone qui ma hacker ? c un allemend,

il a tout changer et a u acces a ma vie priver et a tout changer mes amis mes message et a chnager mon avatar par un drapeau allemend,

en plus j`ai essailer de le contacter avec un autre compte mes il ma blocker de me propre compte c horrible.

il merite la prison ce type, il ya 300 euro de jeux dessus et beacoup de travail voler,

informer mes sur les lois europeane car il est allemend,

steam a surrement son adress IP donc son address

Meilleures réponses pour « Steam : je suis hacker » dans :
Google Hacks - Automatiser les requêtes complexes VoirGoogle Hacks est un logiciel open source totalement gratuit qui permet de générer automatiquement des requêtes complexes pour rechercher de la musique, des livres, des programmes, des polices, des vidéos, etc. Google Hacks est une véritable...
Steam - Problème de téléchargement VoirProblème je voudrai télécharger la démo du jeu portal via steam mais quand je clique sur installation de la démo un message d'erreur apparait steam is already running in a different windows user session Solution Il faut tout simplement empêcher...
Télécharger Resource Hacker VoirResHack (Resource Hacker) est un freeware permettant de voir, de modifier, de renommer, de supprimer ou d'extraire des ressources dans des fichiers exécutables (.exe, .ocx, .dll, .res, etc.). Il possède un compilateur/décompilateur interne...

2

weaponmen, le 30 jun 2009 à 18:00:03

Steam c un programe qui garde les jeux + la comunauter (blog, commantaire, avatar).

Répondre à weaponmen

4

223vivien, le 30 jun 2009 à 18:00:32
  • +1

En plus je te conseil de passer lanti virus car il a du tenvoyé un cheval de troie ou meme un spye
é confon pa il ya une diférence entre haké é craké

Répondre à 223vivien

11

chimay8, le 1 jui 2009 à 18:03:36

Il t'as pirater par une page fishing

c'est quoi?une page poisson? I LIKE SHAKA PONK!!!!

Répondre à chimay8

12

lucifer999, le 1 jui 2009 à 18:09:52

Et les gars sorté un peu le dimanche quand même une page phishing c'est une page qui resemble à celle que tu veux qui fait comme celle que tu veux mais qui vas te pirater comme celle que tu voudrais pas.

voila

a+

Répondre à lucifer999

13

chimay8, le 1 jui 2009 à 18:18:02

Bon,aller on va mettre un lien correct dans tout ce fout***

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hameçonnage I LIKE SHAKA PONK!!!!

Répondre à chimay8
Collection CommentÇaMarche.net