Rechercher : dans
Par :

W 715, quel format de videos utiliser ?

Dernière réponse le 29 jui 2009 à 10:58:50 goxes, le 30 jun 2009 à 17:49:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà, je pars vendredi soir en vacances pour 1 moi (en corse :) ) et je souhaite donc m'occuper dans l'avion avec des videos que je mettrais sur mon portable, mais ça fait plusieurs heures que je cherche le bon programme avec les bonnes configuration, mais je ne trouve rien !

S'il vous plait aidez-moi c'est urgent !!!!!

Merci d'avance,
GOXES

Configuration: Windows XP ultimate 6.4 by mad dog

Meilleures réponses pour « w 715, quel format de videos utiliser ? » dans :
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD Voir Par défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted...
AVI est un format vidéo VoirMythe .AVI est un format vidéo Réalité FAUX. Explications Conteneur et codecs .AVI n'est pas un format vidéo mais un conteneur. Il faut bien différencier deux choses: Le codec, qui est le format numérique du flux vidéo ou audio, c'est...
Télécharger Sigmatel Motion Video VoirSigmatel Motion Video (Video2SMV) est un outil permettant de convertir des vidéos au format SMV (sigmatel motion video), un format vidéo utilisé par bon nombre de lecteurs MP4. Ce logiciel accepte les formats vidéo suivants en entrée : AVI, WMV,...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...

1

mike77340, le 29 jui 2009 à 10:58:50

C'est 3gp je crois

Répondre à mike77340
Collection CommentÇaMarche.net