Rechercher : dans
Par :

Ssh putty

Dernière réponse le 30 jun 2009 à 21:56:57 M3diium, le 30 jun 2009 à 17:34:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aurais voulu savoir comment établir une liaison entre des dossier sur un serveur ftp (fillezila) et mon serveur par l'acces ssh, en utilisant putty.

Meilleures réponses pour « ssh putty » dans :
Télécharger Putty Voir Putty est un client SSH et Telnet gratuit pour plates-formes Windows 32 bits. Il permet de se connecter à un serveur distant à partir d'un ordinateur connecté à internet. Sur le site de l'auteur, on trouve également d'autres outils en ligne de...
Accéder à distance à sa machine (VNC+ssh) Voir L'astuce suivante vous permettra d'accéder à distance à votre machine de manière graphique. Nous allons utiliser le serveur VNC inclu dans Ubuntu (Vino) en le sécurisant par ssh. Vous pourrez alors accéder à distance à votre PC avec ssh et vnc...
[Shell] Transferer des fichiers via ssh VoirSSH - Secure SHell Utilisation Informations complémentaires LOGICIELS Sous Linux/Unix Sous Windows Avertissement Utilisation SSH permet d'utiliser des pipelines de commandes, et d'utiliser des tubes d'entrées/sorties comme toute...
[Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous Windows VoirCet article va vous expliquer comment installer et configurer un serveur ssh sous Windows. Sommaire Introduction Choix du logiciel OS nécessaire Outils utilisés Avant de commencer Note importante Note de l'auteur (sebsauvage) I -...
Se logguer à distance avec ssh ( Windows ) Voir( Pour ceux qui voudraient avoir un rappel sur ssh ) Contrairement à la plupart des distributions Linux, Windows ne possède pas de client ssh en natif. Il faut donc en installer un. Pour cela plusieurs solutions : Vous pourrez en...

1

fredba, le 30 jun 2009 à 20:19:18

Bonsoir
tes serveurs sont sous quelle système d'exploitation ? Windows xp pro - firefox - MCafee pro - spybot
CM gigabyte M57SLIs4 - atlhon 6400+ black édition - 4GO ddr2­ corsaire - CG 8500 GT 512MO 

Répondre à fredba

2

M3diium, le 30 jun 2009 à 21:38:56

Windows vista

Répondre à M3diium

3

fredba, le 30 jun 2009 à 21:56:57

Il faut installer un ssh server, mais le seul que j'ai trouvé fonctionne juste sous xp.
désolé Windows xp pro - firefox - MCafee pro - spybot
CM gigabyte M57SLIs4 - atlhon 6400+ black édition - 4GO ddr2­ corsaire - CG 8500 GT 512MO 

Répondre à fredba