Rechercher : dans
Par :

Remplacer Vista par XP

Dernière réponse le 30 jun 2009 à 17:42:29 sergeszebe, le 30 jun 2009 à 17:32:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir si apres la chaine de post commun à la mort de vista en remplacement de XP.
n'a pas donner naissance a un tuto clir précis.
je ne parviens pas a booter sur mon XP.
et j'ai meme deja peur d'essayer les 1000 methodes contradictoires.
merci de m'aider.vista risque me couter ma chérie.elle m'a donné 3 jours pour le virer je suis à la 36eme heures.

Configuration: Windows vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Remplacer Vista par XP » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Passer de Vista à XP VoirVous avez acheté un nouveau PC avec Vista et Vista ne vous plaît pas pour diverses raisons. Ne vous précipitez pas à installer XP, vous risquez d'avoir de mauvaises surprises. Avant d'entreprendre quoi que ce soit Créer les DVD ou CD de...
Télécharger Transform XP to Vista VoirSi vous cherchez quelque chose de nouveau pour personnaliser l'interface de votre Windows XP, mais que vous n'avez pas le temps pour des tests. Ce thème est fait pour vous. Transform Xp to Vista est un pack complet pour la personnalisation de votre...

1

annonyme, le 30 jun 2009 à 17:37:13

Alors salut, moi pas avoir très bien compris toi avoir écrit, mais juste pour info, pour installer les windows, il faut les installer par ordre chronologique, et si ton ordi est tatoué, alors l'installation d'un autres OS empêche de booter l'OS d'origine ( soit xp ), donc si c'est ca, il faut que tu réinstalle XP sur tout le DD avec le CD d'XP d'origine ;)

Répondre à annonyme

3

madmyke, le 30 jun 2009 à 17:42:29

En ayant vérifié à l'avance que tous les composants des pc sont compatibles et ont des pilotes xp disponibles, sinon ça risque de ne pas marcher ou ne ne jamais marcher comme il faut.
comme c'est la 36èm heure,........................... vous êtes mort :-)) Conseil:Soyez PRECIS et COMPLET dans la description du probl­ème pour avoir une réponse rapide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche".

Répondre à madmyke

2

cc13430, le 30 jun 2009 à 17:37:22
Répondre à cc13430