rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche carte mere portable medion md5216

Posté par FALCONFR, le jeudi 17 février 2005 à 08:27:26
Bonjour, je suis a la recherche d'une carte mère de pc portable Medion MD 5216.

Pour la petite histoire, le proprio, avais cassé la prise d'alimentation de ce pc, donc il l'as bricolé, et résultat, sont bricolage a mis en contact la prise d'alimentation avec un port usb. Résultat, écran noir, et plus aucun signe de vie du disque dur, et tous le reste des périphériques!

Bref, il m'as demandé d'essayer de le réparer ( avec une prière ), et après demontage, j'ai vu les dégats!!!

Merci d'avance à ceux qui peuvent me dépanner!!!!
Répondre à FALCONFR  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cizo, le dimanche 16 juillet 2006 à 09:20:10
la prise d'aimentation sur cet ordi portable est fragile. Je l'ai déjà cassée puis réparée. Tu peux voir le résultat en photo ici : http://imedion.free.fr/forum/viewtopic.php?p=20706&sid=b­4b245b698003fc745d5e95dd5...

Je suis propriétaire du même ordinateur portable et je connais des problèmes. A une époque j'avais repartitionné le disque dur pour gagner de l'espace disque. La partition E d'origine a été enlevée. Aujourd'hui je cherche à le reconfigurer comme à l'origine, c'est à dire avec 3 partitions (C, D et E). Mais le problème est que la réinstallation via CD ne peut plus se faire du fait de l'absence des fichiers qui étaient présents sur l'ex partition E, notamment le fichier RETTEN.EXE
Pourriez-vous me rappeler les fichiers présents sur votre partition E ainsi que leurs tailles ? Et si possible, je le souhaite, me les envoyer par mail ?

Merci pour votre attention à mon égard.
Répondre à cizo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 falconfr, le dimanche 16 juillet 2006 à 12:19:05
Salut, malheuresement, ce pc portable n'est plus. Mais quand je l'ai eu entre les mains, le proprio avais tout formaté, et laissé qu'une seule partition dessus.
Je te souhaite une bonne continuation, et du courage!!!
FALCONFR
Répondre à falconfr
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SIW 2008-07-15SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CPU-z 1.46CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Intel® Chipset Identification Utility 3.2Intel® Chipset Identification Utility - Intel® Chipset Identification Utility est un utilitaire d'identification des puces d'Intel. Il fournit aisément les...Catégorie: Diagnostic
Télécharger BIOS Agent 3.45BIOS Agent - BIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « recherche carte mere portable medion md5216 »