|
|
|
|
Posté par
FALCONFR, le jeudi 17 février 2005 à 08:27:26
|
la prise d'aimentation sur cet ordi portable est fragile. Je l'ai déjà cassée puis réparée. Tu peux voir le résultat en photo ici : http://imedion.free.fr/forum/viewtopic.php?p=20706&sid=b4b245b698003fc745d5e95dd5...
Je suis propriétaire du même ordinateur portable et je connais des problèmes. A une époque j'avais repartitionné le disque dur pour gagner de l'espace disque. La partition E d'origine a été enlevée. Aujourd'hui je cherche à le reconfigurer comme à l'origine, c'est à dire avec 3 partitions (C, D et E). Mais le problème est que la réinstallation via CD ne peut plus se faire du fait de l'absence des fichiers qui étaient présents sur l'ex partition E, notamment le fichier RETTEN.EXE Pourriez-vous me rappeler les fichiers présents sur votre partition E ainsi que leurs tailles ? Et si possible, je le souhaite, me les envoyer par mail ? Merci pour votre attention à mon égard.
|
| 30/06 11h51 | [Carte-mère] Changer la pile de la carte mère | Carte-mère |
| 17/04 05h24 | Carte graphique AGP x8 et Carte mere AGP x4 | Carte graphique |
| 14/04 12h18 | Les condensateurs de ma carte mère ont gonflé | Carte-mère |
| 01/05 15h00 | Overclocking des cartes mères à chipset P35 | Overclocking |
| 04/07 08h48 | [Matériel] Mon PC ne démarre pas | Matériel |
| 24/05 10h27 | Recherche carte mère portable packard bell | 1 |
| 12/12 14h00 | Recherche carte mere medion 3000 version 1 | 0 |
| 13/03 18h25 | Recherche carte mere | 2 |
| 02/03 21h38 | Recherche carte mère MSI MS6367ver | 4 |
![]() | SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Intel® Chipset Identification Utility - Intel® Chipset Identification Utility est un utilitaire d'identification des puces d'Intel. Il fournit aisément les... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BIOS Agent - BIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Asrock ALiveNF6P-VSTA | Catégorie: Carte mère | 40.90 € MicroChoix |
![]() | Gigabyte GA-X48-DQ6 | Catégorie: Carte mère | 182.50 € MicroChoix |
![]() | Asrock 4CoreDual-SATA2 | Catégorie: Carte mère | 46.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | ASUS M3A | Catégorie: Carte mère | 64.30 € La Boutique Du Net |