Rechercher : dans
Par :

Partage Imprimante avec Time Capsule

Athanase, le 30 jun 2009 à 17:25:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai raccordé mon imprimante sur le port USB de la Time Capsule que je viens d'installer. L'impression se passe sans souci à partir de mon iMac perso, via le réseau Wifi créé avec Time Capsule.
A partir de mon PC portable professionnel, je n'arrive pas à lancer une impression via ce réseau Wifi. L'impression se passe sans pb entre ce PC et l'imprimante en liaison USB point à point. Il y a une config de port sur le PC que je ne maitrise pas. J'ajoute que la la liaison Wifi entre ce PC et la Time Capsule n'est pas stable. Y-a-t-il un lien ?
Je suis preneur de toute suggestion. Merci

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Partage Imprimante avec Time Capsule » dans :
Partage Imprimante Livebox : réseau local VoirLa Livebox inventel/mini/2 vous permet de partager une imprimante USB entre les différents ordinateurs de la maison. Il est donc possible : Pré-requis 1. Votre imprimante USB 2. Votre ordinateur doit au minimum avoir les systèmes...
[Imprimantes] Partage d'imprimante VoirProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante...
Partager une imprimante sous Windows XP et Vista VoirIl existe plusieurs façons de partager une imprimante, cela va dépendre, du réseau et de l'imprimante. Nous aborderons ici les deux plus courantes. I.- Partager l'imprimante reliée à un des micro-ordinateurs par un câble II.- Installer sur...