Rechercher : dans
Par :

Problème Warrock , touches marchent pas

Le Vagabande , le 30 jun 2009 à 17:08:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème avec WarRock qui s'est un peu amélioré , mon WarRock a eu un gros bug qui fesait que mon son se coupait puis marchait puis coupait ect ... et aussi je ne pouvais pas avancer , ni reculer ect ..( c'est pas un problème de clavier qwerty , j'ai dû réinstaller 10 fois pour voir si c'était le problème et sa n'a rien changé ).Je pouvais seulement écrire ce qui ne me servait à rien. Aujourd'hui je l'ai réinstallé et je ne peux toujours pas bouger mais au moins j'entends le son correctement. J'ai remarqué aussi que la dernière fois lorsque je lançais WarRock de mon icône dans mon RocketDock je n'avais pas ce problème mais bon WarRock détectait le RocketDock comme un hack et donc sa me déconnectait au bout de 3 sec de jeu.

Donc je suis preneur de toute réponse, merci d'avance.

Edit : je viens de remarquer que dans les options mes touches ne marchait pas parce que aucune touches n'y étaient associés. Vous voulez un whisky ?
-Oui juste un doigt !
Vous buvez un whisky d'abord !!

Configuration: Windows XP sp3

écran packard bell maestro 20"
Intel pentium 4 à 2.5Ghz
1.5Gb de RAM
Ati radeon 9200 series

Meilleures réponses pour « Problème Warrock , touches marchent pas » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook Voir Lorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
[Windows] Touches rémanentes VoirLes touches rémanentes constituent une fonctionnalité d'accessibilité fournie par Windows. La fonctionnalité des "touches rémanentes" permet, pour les personnes ayant des difficultés à presser simultanément plusieurs touches (par exemple...
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? VoirPour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus...