Rechercher : dans
Par :

Ouverture des Pièces jointes

Dernière réponse le 30 jun 2009 à 22:59:12 ADIEUVAT, le 30 jun 2009 à 16:12:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je travaille sur Mac OSX 10.4.11
Je ne peux pas ouvrir certaines PJ, telles que :
- .docx, type MIME
- Aber.zip, type MIME.

Merci de me donner les solutions et de m'aider à les mettre en œuvre.

Mon inscription m'a obligé à changer mon pseudo.

A bientôt.

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0
microsoft office 2004

Meilleures réponses pour « Ouverture des Pièces jointes » dans :
Outlook Express bloque les pièces jointes VoirLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y...
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer VoirSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...

1

Chris 94, le 30 jun 2009 à 16:59:34

Bonjour,

Les .docx sont la dernière mouture des .doc de Micro$. Ils enquiquinent tout le monde ; soit, on force avec brutalité, ses correspondants à cesser d'utiliser ce truc (rien ne les y oblige), soit on télécharge un petit additif à sa version de Word qui la rend compatible avec ces choses. Je n'ai malheureusement pas de lien à vous offrir.

Aber.zip ? Ca devrait s'ouvrir avec Stuffit Expander, comme tout les .zip.

Cordialement.

PS : quel était votre pseudo "anonyme" ?

Répondre à Chris 94

2

dede74000, le 30 jun 2009 à 17:53:56

Salut Chris et autre posteur,

J'avais répondu à cette question sur l'autre post mais, qu'est-il devenu ?

Ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13121756 ouverture de pieces jointes?#2

Il faut cherche avant de doubler !!   "Hâtons-nous de succomber a la tentation,
    avant qu'elle ne s' éloigne." (Epicure)

Répondre à dede74000

3

ADIEUVAT, le 30 jun 2009 à 19:57:47

Le pseudo que j'ai utilisé ce matin avant de m'inscrire était : Melkior, pseudo déja existant lors de mon inscription.Merci

Répondre à ADIEUVAT

4

ADIEUVAT, le 30 jun 2009 à 22:59:12

J'ai bien compris ta position et je la partage. J'ai déjà agit dans ce sens vers l'expéditeur du mail dont je ne peux ouvrir la PJ marquée .docx. ...Je vais recevoir cette PJ importante...par la POSTE.
Merci de tes conseils pertinents.

Répondre à ADIEUVAT