Posez votre question Signaler

Fichier sql dans eclipse

hammag - Dernière réponse le 1 juil. 2009 à 12:06
bonjour,
j'utilise phpeclipse pour développer en PHP dans Elipse. Je sais qu'il y a un moyen de créer sous phpeclipse des fichiers sql où on peut écrire des requêtes sql (créer une base de données, créer des tables, insérer des données dans des tables ..) ensuite l'exécution de ce fichier sera automatique dans phpeclipse.
c'est quelqu'un a une idée ou connait un tuto je suis preneur
Lire la suite 

Fichier sql dans eclipse »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
normalement vous pouvez exécuter vos requêtes directement dans le programme php.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui, mais ce n'est pas ce que je cherche.

en fait dans eclipse avec le plugin phpeclipse vous pouvez créer un fichier sql (menu NEW=>Other=>Sql Developpement=>Sql File)
ensuite il faut faire la configuration nécessaire pour pouvoir exécuter ce fichier : @de la base, nom de la base ..

c'est cette étape que je n'arrive pas à faire
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « fichier sql dans eclipse » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?