Rechercher : dans
Par :

Fichier sql dans eclipse

Dernière réponse le 1 jui 2009 à 12:06:57 hammag, le 30 jun 2009 à 16:11:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'utilise phpeclipse pour développer en PHP dans Elipse. Je sais qu'il y a un moyen de créer sous phpeclipse des fichiers sql où on peut écrire des requêtes sql (créer une base de données, créer des tables, insérer des données dans des tables ..) ensuite l'exécution de ce fichier sera automatique dans phpeclipse.

c'est quelqu'un a une idée ou connait un tuto je suis preneur

Meilleures réponses pour « fichier sql dans eclipse » dans :
Sauvegarde automatique d'une BDD sous SQL EXPRESS 2005 VoirSi vous vous voulez automatiser une sauvegarde d'une base de données sous SQL server express, il existe une solution simple grâce à un fichier .bat. Créez un nouveau fichier texte. Ce fichier doit contenir les informations suivantes: SET...
Télécharger MS SQL Migrate VoirPour des raisons pratique ou quasiment professionnel, il est nécessaire de convertir des bases de données entre différents formats. Le principal, c’est qu’il n’y ait aucune perte de donnée lors de la conversion. MS SQL Migrate est...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...
PostgreSQL - Introduction VoirPrésentation de PostgreSQL PostgreSQL (prononcez postgrècecuelle ou postgrèce) est un SGBDR (système de gestion de base de données relationnelles) fonctionnant sur des systèmes de type UNIX (par exemple Linux, FreeBSD, AIX, HP-UX, IRIX, Solaris,...
Oracle - Les fichiers d'une base Oracle VoirLes fichiers physiques d'une base Oracle Les fichiers physiques d'une base Oracle permettent de stocker de manière persistante les données manipulées par Oracle, tandis que la mémoire sert à optimiser la vitesse de fonctionnement de la base de...

1

lol, le 30 jun 2009 à 17:11:55

Normalement vous pouvez exécuter vos requêtes directement dans le programme php.

Répondre à lol

2

lol, le 1 jui 2009 à 12:06:57

Oui, mais ce n'est pas ce que je cherche.

en fait dans eclipse avec le plugin phpeclipse vous pouvez créer un fichier sql (menu NEW=>Other=>Sql Developpement=>Sql File)
ensuite il faut faire la configuration nécessaire pour pouvoir exécuter ce fichier : @de la base, nom de la base ..

c'est cette étape que je n'arrive pas à faire

Répondre à lol