Rechercher : dans
Par :

Etre moderateur

Dernière réponse le 30 jun 2009 à 15:59:56 keke83, le 30 jun 2009 à 15:57:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vodrais etre moderateur je sais qu'il faut alle sur le sit pfficiel de dofus mais je ne sais pas ou est le questionnaire pouvais vous m'aidez svp

merci de votre comprhension

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « etre moderateur » dans :
Charte de CommentCaMarche.net - Principes de modération Voir Principes de modération Contestations de modération Principes de modération Les modérateurs sont des membres de CommentCaMarche choisis sur la base des critères suivants : implication sur le forum, en particulier les forums...
Qui sont les modérateurs ? Comment devenir modérateur ? Voir Qui sont donc les modérateurs, quel rôle ont-ils sur le site et surtout comment peut-on devenir un de ces gardiens de la cyber-paix ? Qu'est-ce qu'un modérateur ? Comment les modérateurs modèrent-ils ? Où s'arrête le pouvoir des...
S'inscrire sur CCM : pourquoi, comment ? VoirDevenir membre Comment s'inscrire ? Pourquoi s'inscrire ? Membres, contributeurs : quelle différence ? Et les modérateurs dans tout ça ? Comment s'inscrire ? Il suffit de remplir ce formulaire. C'est gratuit et sans engagement...
[CCM] Attention au phishing par message personnel ! VoirLes tentatives de phishing par message personnel sévissent sur CCM Sur Comment Ça Marche, comme ailleurs, des personnes mal intentionnées usurpent l'identité de webmestres, modérateurs ou responsables de sites WEB populaires ("Comment ça marche"...
Télécharger N1bus E-Link Encoder VoirVous vous êtes sûrement demander comment les modérateurs de SPAM obtiennent vos adresses mails ? Et bien pour que cela ne se reproduise plus, les webmasters devraient crypter les adresses qu’ils utilisent sur le web. N1bus E-Link Encoder est...
Forum de discussion VoirForum de discussion Un forum de discussion (en anglais «bulletin board») est un espace web dynamique permettant à différentes personnes de communiquer. Le forum de discussion est généralement composé de différents fils de discussion (le terme «fil...
CommentÇaMarche.net : L'équipe VoirModérateurs et webmasters Contributeurs Contributeurs sécurité Modérateurs et webmasters _Agnes aquarelle asevere ...
Forums de discussion VoirForum de discussion Forum, causerie Thread, enfilade, fil de discussion, topic, post, modérateur, Flame War, Troll

1

FairyNess, le 30 jun 2009 à 15:59:56

Être modérateur de quoi ? Du site Dofus ?

Faut demander directement au modérateur du site dans tout les cas.

Répondre à FairyNess
Collection CommentÇaMarche.net