Rechercher : dans
Par :

Mode association impossible

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 13:04:44 Nathan_57, le 30 jun 2009 à 15:57:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai besoin du mode association (sur ma livebox mini thomson) pour que je connecte l'adaptateur sans fil xbox 360 mais quand j'appuie sur le bouton wifi (du mode association) le bouton association ne clignote pas mais reste allumé.
Que dois je faire?Aidez moi s.v.p.
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Mode association impossible » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Se connecter en WiFi à la Livebox VoirAvant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en...
Sauvegarder/restaurer les associations de fichiers VoirN'avez-vous jamais été embêté lorsque l'installation d'un logiciel modifie l'association des fichiers ? (Par exemple l'installation de QuickTime qui s'attribue les extensions .TIFF et .JPEG). Il y a un moyen d'effectuer une copie de sauvegarde des...
SQL - Modification de table VoirModification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible...
MERISE - Modèle conceptuel des données VoirModèle conceptuel des données Le modèle conceptuel des données (MCD) a pour but d'écrire de façon formelle les données qui seront utilisées par le système d'information. Il s'agit donc d'une représentation des données, facilement compréhensible,...
Transmission de données - Les modes de transmission VoirLes modes de transmission Pour une transmission donnée sur une voie de communication entre deux machines la communication peut s'effectuer de différentes manières. La transmission est caractérisée par : le sens des échanges le mode de...

1

Nathan_57, le 1 jui 2009 à 16:40:52

Résolu

Répondre à Nathan_57

2

kimojo, le 1 jui 2009 à 16:43:15
  • +1

Tu pourrais mettre comment tu l'as résolu :) pour les prochaines personnes.

Répondre à kimojo

3

Nathan_57, le 2 jui 2009 à 13:04:44
  • +1

J'ai du faire un reset et tout reconfigurer.

Répondre à Nathan_57