Posez votre question Signaler

Wow mise a jour

trackfire 72Messages postés 26 mai 2009Date d'inscription 17 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 30 juin 2009 à 19:08
Bonjour,
ben voila :s
j'ai télécharger wow j'ai voulue installer la mise a jour 3.1.3.9947 mes il ya une erreur :Cette mise à jour nécessite "WoW.exe" dans la version 3.1.2.9901. Vous avez une version antérieure, 3.0.1.8874.
svp qui peut m'aider
Lire la suite 

Wow mise a jour »

9 réponses
Réponse
+1
moins plus
Moi sa ma fait sa, j'ai juste relancer le launcher et d'autre mise a jour se sont download, et le probleme était réglé, voila apres moi ca c'est passé comme sa, bon courage.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Réinstalle
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
réinstallé quoi le jeu ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, je sais sa prends 2 jours....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non cé pas ca il fau télécharger les premier mise a jour
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Un petit truc H.S. apprends à écrire ou sinon va sur les serveurs JcJ et pas JdR
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je sais écrire , c'est juste que j'ai pas le temps vue que je suis a fond sur mon problème
ps: arrête de critiquer les gens ,Trop bon trop con
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
" il est impossible de s'arrêter a une mise a jour. le patch 3.0.2 est obligatoire maintenant et on ne peux pas lancer le jeu avec une mise a jour inférieur "

voila la réponse enfin je crois, désormais évite de dire n'importe quoi par exemple " Réinstalle "
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci deadou
c'est la mémé chose pour moi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « wow mise a jour » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook