CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Desactiver deep freez [Résolu/Fermé]

warda - Dernière réponse le 30 avril 2009 à 19:07
j'ai installé le deep freez et je n'arrive pas a le desactiver, SVP donnez moi une astuce pour le desactiver
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Tu peut installer un logiciel qui s'appel AntiDeepFreeze et tu desinstalleras ce DeepFreeze et tu vas le reinstaller plus tards et biensur tu vas te souviendras du mot de passe !!! c'est la meilleur solution je te le grantie.

Réponse
+0
moins plus
Désactive le apre fait l'installation normal et réinstalle c'est tous . hamada

Réponse
+0
moins plus
comment desactive le deep freeze

Réponse
+0
moins plus
poure disactive deep frizze clici shifte+alt+ctrl+f6 ebtre le mot pas ou lesse lakase fierge et clici ok kochi le 3 colone clilici ok redemarrer cp et telegharge deep frez et diistalle tout

Réponse
+0
moins plus
poure disactive deep frizze clici shifte+alt+ctrl+f6 ebtre le mot pas ou lesse lakase fierge et clici ok kochi le 3 colone clilici ok redemarrer cp et telegharge deep frez et diistalle tout

Réponse
+0
moins plus
bonjour moi aussi j'ai installé deep freeze mais je ne retrouve pas l'icone dans la barre ou se trouve l'horloge. je ne sais plus comment faire

Réponse
+0
moins plus
je veux supprimer deep freez

Réponse
+0
moins plus
jai eu moi aussi ce probleme il ya longtent mais solution est maintennant facil.voila comment faire:
appuiez sur: alt+ctrl+schift(la fleche qui est en dessus la touche ctrl)+double clics avec la souris sur l'icone de deep freez sur la barre des tache ,ensuite tappez votre mot de passe sur la fenetre qui aparetera apres vous connessez la suite...slt

Réponse
+0
moins plus
Bonjour

J'ai trouvé une solution efficace pour désinstaller Deep Freeze:

vous appuyez en même temps sur:
alt, ctrl et la touche du majuscule et vous cliquez deux fois sur l'icône de Deep Freeze
voilà
Bonne continuation

Réponse
-1
moins plus
je vois trop de question dans ce sujet il ya bien des moments qu il faut regardrer un peut en haut et bien lire comme il faut...meme pendant l instalation ca marque comment activer et desactiver ce logiciel....ben j ai dejas exlique comment le desactiver oui mais pour le suprimer ta interer de le formater ton poste...une petite precision pour ce logiciel c est differant entre un XP et win98...ben bonne chance....
gardien d ange bleue

abdel- 26 mars 2005 à 16:51
g deja essayé ce que tu as ecris mais ça marche pas Ctrl+Alt+Shift+f6
merci e'avance si tu peu m'aider
rachid- 6 avril 2005 à 13:21
si tu veux desactiver deep freez t'as 2 methodes :
1) Ctrl-Alt-Shift en meme temps + F6 et entres le code et cocher le 3ème choix en bas puis fermer et redemarer
2) Shift + double clique sur le racourcis de la barre des taches et tu refais la meme chose qu'en 1
si c'est la desinstallation de Deep Freez , fais comme si tu vas installer Deep Freez et tu auras le choix de la desinstalltion de Deep Freez
efeyakup- 13 juil. 2008 à 03:43
Oui Merci moi j ai perdus mon mot de passe, j ai pas l acces dedant. Comment veux tu que sans le mot de passe je desactive ce logiciel?

J en ai vraiment marre de ce programme, svp un aide
Réponse
-1
moins plus
salut c'est tés simple de le désactiver il suffit d'enfoncer la touche SHIFT et de double clicker sur l'icone du DEEP FREEZE et je veut dire a Mr gardien d'ange bleue qu'on peut le désinstaller sans former la pc. Pour désinstaller deep freeze t'as qu'a mettre le cd de deep freeze et au lieu d'installer tu choisis désinstaller et c'est tout.

Réponse
-1
moins plus
tu peux desactive ton deep freez par :
1- posser sur le botton " shift " de ton clavier et deuble click rapide sur l'icone du deep freez
2-une boite s'affichera , comme ça tu va entre ton code pour aller à la prochaine etape , si tu as pas utiliser le mot de passe cliker simplement sur " ok "
3-une autre fenetre s'ouvre , comme ça btu doit choisir l'onglais "desactive deep freez "
deep freez ne va pas être disactiver qu'après de vous redemarer votr pc

tu peux utiliser une autre solution c'est un logiciel appler " anti deep frees " ce logiciel desactive deep freez automatiquement .
c'est tout ce que je peux vous dire .

Réponse
-1
moins plus
click sur shift et nantenent click deux foix sur lecon de deep freez

Réponse
-1
moins plus
Bonjour,
ou je trouve la touche shift svp

Réponse
-1
moins plus
slt
je suis nauveau membre.
qelle est le mot de passe standart du deep freeze j dejas utilis
é le mot DAC comment je doit faire?
j'attend merci d'avace.

Réponse
-1
moins plus
svp je veux desactiver deep freez mais je ne c'est pas comment

Réponse
-1
moins plus
je desactiver mon deepfreez comment svp

Ce document intitulé «  desactiver deep freez  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.