Posez votre question Signaler

Desactiver deep freez [Résolu/Fermé]

warda - Dernière réponse le 30 avril 2009 à 19:07
j'ai installé le deep freez et je n'arrive pas a le desactiver, SVP donnez moi une astuce pour le desactiver
Lire la suite 
Réponse
+180
moins plus
alt+ctrl+shft et tu fait F6 tu as une fenettre qui te demande le mot de passe que tu as fait pour l installer...une autre fenettre tu choisie la 3eme option et tu fait ok puis tu redemars...bonne chanse..

aziznaj 9Messages postés samedi 16 avril 2005Date d'inscription 21 avril 2007 Dernière intervention - 24 juin 2005 à 18:55
redemarrer avec un cdrom de démarrage, à l'invite du dos, copier le fichier persi0.sys à d:\ et c'est facultatif, et renomer c:\persi0.sys à persi0.bak, ensuite redémarrer normalement vous n'auriez pas d'icone de deep freeze mais il est désactivé, ensuite lancer son installation et choisissez uninstall
kaziyama 1Messages postés vendredi 19 septembre 2008Date d'inscription 24 septembre 2008 Dernière intervention - 24 sept. 2008 à 20:19
merci bien mon AMI vous etes reelement un bon thecnicien vous m'avez bien aider à résoudre un grand problème ! c'est le des'installation de cet deep freez qui m'a bien dérangé !
Réponse
+14
moins plus
salut pour desactiver deep freese il suffit d'appuiyer simultannément sur les touches shift+ctrl puis cliquer 2 fois avec le bouton ganche de la souris, dans la fenêtre qui apparait si vous n'avez pas fait de mots de passe cliquer sur ok , dans la2 éme fenétre qui apparait activer la troisieme option aprés redemarage du pc deep freeze et désactivé.

Réponse
+11
moins plus
Salut Warda
Bon pour desinstaller Deep Freez il faut d'abord le desactiver et pour le faire shift click droit sur l'icone en bas de deep freez vous entrez le mot de passe que vous avez defini lors de la premier installation apres vous cocher bot thward ou bien un truc comme ca je me rappele plus mais c la derniere option a cocher c tt :)
apres vous allez sur l'icone du cd d'ou vous avez installer le logiciel
cliquez dessus et vous suivez l'assistant apres le redemarrage tt sera impecable
et desole si mon truc est long mais c la seule solution et c pas la peine de formater
bonne chance

Réponse
+10
moins plus
ben voila je viens de trouver letruc pour que vous puissiez désinstaller le Deep Freeze que je compte toujours parmis les logiciels qu'on doit avoir qq moments...
1) vous venez d'installer Deep Freeze
2) vous l'avez utiliser sans doute LOL
3) Vous voulez le desinstaller!!!!
4) vous devez lancer le Deep Freeze a nouveau comme si vous voulez le réinstaller
5) vous choisissez les partitions que vous voullez debarasser de ce mouchard deep freeze
6) dans ce cas là vous aurrez trois choix:
* Reparer deep freeze
* DESINSTALLER..
c'est ce que vous cherchez sans doute LOL

vous pouvez mz contactez pour toutes aides demandées
je signale que je vais creer un site web inchallah ou j'vai mettre tous mes projets et .... SNIF
mail : Adresse supprimée Modération CCM
GSM : N° de téléphone supprimé Modération CCM
@+

Réponse
+9
moins plus
pour pouvoir desactiver deep freez veuillez m'envoyez votre cle d'instalation initial de deep freez et je vous prepare un logiciel gratuit pour le desinstaller ou le desactivez d'une taille de 1.2 mo telechargeable depuis e-mail ou donne moi un e-mail sur yahoo .fr et je vous l'envoie immediatement sous form zip ...mais ce soft a besoin de la clef d'instalation ...

Réponse
+4
moins plus
Bonjour,
l'installation de deepfreeze a été trop rapide, et du coup mauvaise install. Le freezer ne marche pas meme s'il a laissé des traces. Je voudrais le réintaller mais pour cela il faut d'abord le désactiver !!! Or, je n'ai pas l'icone du logiciel dans la barre de tache, et ctrl+alt+shift+f6 ne fonctionne pas . J'ai aussi essayé de faire shift+ctrl+2 clic et rien. Dois-je formater le pc pour cela? Merci de m'informer.

Réponse
+2
moins plus
c simple pour desactiver un deep freez, il suffit de faire shift puis double click ou bien ctrl+alt+shify+f6, entrer le mot de passe de vous avez fourni a l'installation, et redemarez votre machine..

Réponse
+2
moins plus
j-ai installé le deep freeze mais il n'as pas donner le mot de passe

Réponse
+2
moins plus
salut tt le monde,
la sollution pour desactiver deep freez et la plus simple que je peut vous offrire sappelle Anti Deep Freez a vous de le chercher sinon si vous le voulais je peut vous L'offrire on me contacton sur mon email perso ((Adresse supprimée Modération CCM) et si nimport qui a besoin d'un L'ogiciel a demande je peut vous le procurer mais SVP preciser le suger de votre demande .

merci a vous et a bientot

Réponse
+1
moins plus
salut j'ai désinstaller deep freez et je vous le installer a nouveau alors un message m'indiquer que cette version est expiré comment puis je faire le installer a nouveau stp. j'attend la repense avec passiance.

Réponse
+1
moins plus
salut tout le monde je veux desactiver deep freez mais j l a pas sur le racourcis de la barre des taches

Réponse
+1
moins plus
combient vous pouvez acheter un programme qui change le mot de passe de deep freeze en toute securité et garrantie?
vous pouvez apres par locurance desactiver deep freeze!!!
:-)

Réponse
+1
moins plus
Salut à tous, moi ce que je cherche c'est pas désactivé ou désinstallé deep freez mais une application ou logicièl pour coder ou protéger deep freez contre son ouverture, merçi d'avance

Réponse
+1
moins plus
slt bein voila mon prob l'incnne s'affiche normalemnt seulemnt g essayé le truc de ctrl+alt+shift+f6 mais g pas le mot de passe vu que c'est pas moi qui l'ei installer mais mon cousin ar erreur g vu sr le cite qui a ete proposer en haut g pas reussi a trouver..ca serais s'impat si tu m'aider parceque c un veritable handicap ce logiciel...merci d'avance

Réponse
+0
moins plus
salut tlmd

j'ai un prob avec mon installable deep freez car aprés que j'ai formté mon pc je n'arrivais pas à l'installer ni l'ancienne version ni la nouvelle .

NB: la commande "regedit "ne sert à rien car le repertoir deep freez inexistant

qlq1 peut m'aider merci d'avance

Réponse
+0
moins plus
Yo les CCMiens

je veux seulement savoir comment desactiver deep freez - je dis desactiver et non pas le desinstaller ou encore le desactiver definitivement ce ke je veux c le desactiver avec la possibilité de l activer a volontée- l ennuie c est que je me souviens plus de son mot de passe et ce n est pas tout ma version est un shareware du fait elle est expirée depuis des lustres mais le bouquet c est qu elle fonctionne comme si de rien n etait.
je veux une methode discrete et efficace pas juste un truc au pif ou des conneries genre ; le bios decaller la date bla bla ou shift ctrl gneugneu ou je sais plus. j ai deja essayer tout ces trucs la.
je sais que c est compliqué mais je sais egalement qu il y a des as qui peuvent facilement m aider c est une question de vie ou de mort

merci d avance

Réponse
+0
moins plus
c vous voulais désinstaller deep freez
1 ) tu clik alt+ctrl+shft+f6.
2 ) pui tu écri ton mot de passe si tu na pa un mot de passe clik sur ok
sans lui écrire.
3 ) apré choisi la 3éme icone pui clik sur ok
4 ) redémare votre machine
5 ) apré le redémarrage licone de deep freez sur la bare des tache doi
compagner avec une croi rouge
6 ) clik sur démmarer , paneau de configuration , ajouter ou suprimer des programme choisi deep freez et cliker sur suprimer.

bon chance a vous !!!

Réponse
+0
moins plus
Salut a tous j'ai un gros probleme que vous pourriez m'aidez a résoudre.
J'ai installer deep freeze, j'ai reussi a supprimé le dossier faronics sans désinstaller, et pourtant mon ordi gele encore !!! Donc tout les symptome de deep freeze au demarrage c'est a dire plus de logiciel ou quoi que ce soit d'autre d'installer avant le redemarrage.
Je n'ai plus le dossier faronics dans program files, ni l'executable lancer dans gestionnaire des taches, mais dans panneau de config> outils administration > systeme, il y a encore DF5serv et des clefs dans le registre j'ai beau tout effacer et désactiver rien a faire. j'ai essayer unfreeze pour désinstaller il me trouve pas sur l'ordi, mais quand j'essaye l'install de deep freeze il me dis qu il doit etre desativer (donc toujours actif). J ai aussi essayer en modifiant la date de mon bios , regcleaner et bien d'autre rien a faire. Si quelqun pouvais m'aider ce serrait super sympas merci d'avance pour les reponses.

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
salut tt le monde svp , j ai le probleme pour desactiver et desinstaller deep freeze , j ai essayer avec le click sur shifft et deux click sur l icone du deep freeze ca m a donner la fenetre ou doit mettre le mot de passe , moi j ai pas de mot de passe , j ai cliquer sur ok c a m a rien donner , j ai essayer l autre methode aller dans le menu demarrer outils d administration .....services......, ca n a rien donner , que doit je faire , vraiment un casse tete , merci si vous avez une solution

Réponse
+0
moins plus
je px t'aider a desactivé le deepfreez voici mon msn Adresse supprimée Modération CCM
contacte moi pour t'expliquer comment desactiver le DF ok
bye

Ce document intitulé «  desactiver deep freez  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.