Rechercher : dans
Par :

Desactiver deep freez

warda, le 16 fév 2005 à 23:49:51
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai installé le deep freez et je n'arrive pas a le desactiver, SVP donnez moi une astuce pour le desactiver

Configuration: intel P4, 128 mo ram, dd40 GO, windows xp

1

verceau1, le 16 fév 2005 à 23:56:11
  • +73

Alt+ctrl+shft et tu fait F6 tu as une fenettre qui te demande le mot de passe que tu as fait pour l installer...une autre fenettre tu choisie la 3eme option et tu fait ok puis tu redemars...bonne chanse..

38

aziznaj, le 24 jun 2005 à 18:55:10
  • +7

Redemarrer avec un cdrom de démarrage, à l'invite du dos, copier le fichier persi0.sys à d:\ et c'est facultatif, et renomer c:\persi0.sys à persi0.bak, ensuite redémarrer normalement vous n'auriez pas d'icone de deep freeze mais il est désactivé, ensuite lancer son installation et choisissez uninstall

176

kaziyama, le 24 sep 2008 à 20:19:58

Merci bien mon AMI vous etes reelement un bon thecnicien vous m'avez bien aider à résoudre un grand problème ! c'est le des'installation de cet deep freez qui m'a bien dérangé !

5

verceau1, le 12 mar 2005 à 14:14:33
  • +1

Je vois trop de question dans ce sujet il ya bien des moments qu il faut regardrer un peut en haut et bien lire comme il faut...meme pendant l instalation ca marque comment activer et desactiver ce logiciel....ben j ai dejas exlique comment le desactiver oui mais pour le suprimer ta interer de le formater ton poste...une petite precision pour ce logiciel c est differant entre un XP et win98...ben bonne chance....
gardien d ange bleue

13

abdel, le 26 mar 2005 à 16:51:46

G deja essayé ce que tu as ecris mais ça marche pas Ctrl+Alt+Shift+f6
merci e'avance si tu peu m'aider

18

rachid, le 6 avr 2005 à 13:21:03

Si tu veux desactiver deep freez t'as 2 methodes :
1) Ctrl-Alt-Shift en meme temps + F6 et entres le code et cocher le 3ème choix en bas puis fermer et redemarer
2) Shift + double clique sur le racourcis de la barre des taches et tu refais la meme chose qu'en 1
si c'est la desinstallation de Deep Freez , fais comme si tu vas installer Deep Freez et tu auras le choix de la desinstalltion de Deep Freez

164

efeyakup, le 13 jui 2008 à 03:43:09

Oui Merci moi j ai perdus mon mot de passe, j ai pas l acces dedant. Comment veux tu que sans le mot de passe je desactive ce logiciel?

J en ai vraiment marre de ce programme, svp un aide

7

omar, le 14 mar 2005 à 19:36:52

Salut c'est tés simple de le désactiver il suffit d'enfoncer la touche SHIFT et de double clicker sur l'icone du DEEP FREEZE et je veut dire a Mr gardien d'ange bleue qu'on peut le désinstaller sans former la pc. Pour désinstaller deep freeze t'as qu'a mettre le cd de deep freeze et au lieu d'installer tu choisis désinstaller et c'est tout.

10

marmarabd, le 23 mar 2005 à 11:55:12

Bonjour a tous

je suis nauveau membre.
je cheche le dep freez, qlq1 peu m'aider a le telecharger!?

merci d'avace inconito

15

ibrahim, le 31 mar 2005 à 08:20:34

C simple pour desactiver un deep freez, il suffit de faire shift puis double click ou bien ctrl+alt+shify+f6, entrer le mot de passe de vous avez fourni a l'installation, et redemarez votre machine..

16

Ass'Ya, le 3 avr 2005 à 16:10:36

Salut Warda
Bon pour desinstaller Deep Freez il faut d'abord le desactiver et pour le faire shift click droit sur l'icone en bas de deep freez vous entrez le mot de passe que vous avez defini lors de la premier installation apres vous cocher bot thward ou bien un truc comme ca je me rappele plus mais c la derniere option a cocher c tt :)
apres vous allez sur l'icone du cd d'ou vous avez installer le logiciel
cliquez dessus et vous suivez l'assistant apres le redemarrage tt sera impecable
et desole si mon truc est long mais c la seule solution et c pas la peine de formater
bonne chance

25

Ass'Ya, le 15 avr 2005 à 12:37:38
  • +1

Simo regarde mes rêponses j'ai deja montrer comment sinon tu presice bien ce que tu vx faire ok