Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dell inspiron, BIOS snif

thedavix, le mercredi 7 août 2002 à 10:12:28
Salut a tous
j'ai un pote, qui à fait du mal a son bios et il ne sait pas comment.. j'explique
Il a installé une imprimante sur son portable.. la tout marche, puis il essaye donc d'ouvrir word pour imprimer.. ce qui est encore la normal.. mais la surprise.. word ne souvre pas... exel non plus...
bon il redemarre...
windows écran bleu...
windows lui dit problème dans le registre veuillez redemarer pour que windows répare.. blablablalblalbla
bon redemare.. et la OS not found!!!!
Bon alors je vais faire un tour dans le bios et la surprise, HARD drive none...
et je peux meme pas le changer... c'est griser.. impossible..
j'ai essayé de faire un retour du bios d'origine rien..
qqun a une idée??

" Le vrai savant n'est pas celui qui apprend,
mais celui qui comprend... " =;o)
Répondre à thedavix  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
teebo, le mercredi 7 août 2002 à 10:20:52
Ba ouais, le disque est mort j'en ai peur...essaye (mais sur un portable :-S) de le faire reconnaitre sur une autre machine eventuellement

ö,ö
\_/
Répondre à teebo

2

thedavix, le mercredi 7 août 2002 à 10:22:24
Ok j'essayerai.. je vais chez lui ce soir donc si d'autre gens on d'autre idée.. je prend note de tout et j'essayerai toutes les solutions...

" Le vrai savant n'est pas celui qui apprend,
mais celui qui comprend... " =;o)
Répondre à thedavix

3

ben, le jeudi 8 août 2002 à 08:33:30
essaie de booter depuisune dsiquette de demarrage ou un cd et voit si tu peux acceder
au disque dur:j'ai eu le même pb.Le fichier lo.sys avait tout simplement éte effacé:je n'ai pas puredemarrer et il ne reconnaissait plus mon DD
Apres avoir booter depuis la disquette de demarrage et copier le fichier lo.sys plus de pb
bye ;-)
Répondre à ben

4

sam34120, le lundi 9 juin 2008 à 22:07:43
salut tout le monde
j'ai un probleme avec mon dell portable inspiron 1150 ....... sont faire attation a met un mot passe sur le setup ( BIOS )à mais il a oublié ce mot passe ...je peus acceder ou setup . pour annuler ce mot passe ...
alors je le fais quoi .... aide moi svp ........ j'attend ..merci .
Répondre à sam34120

Résultats pour Dell inspiron, BIOS snif

Mode sans échec pour Dell Inspiron 530S ??? (Résolu) Bonjour à tous, après plusieurs recherche sur Google et CCM je n'arrive tjs pas à démarrer mon Dell Inspiron 530S en mode sans échec car je ne trouve pas le lien dans le bios malgré l'avoir parcouru en entier ! P.S: svp, ne me dites pas de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8713836-mode-sans-echec-pour-dell-inspiron-530s
Formatage Dell Inspiron 1720 (Résolu) Bonjour, je me suis procuré en grande surface un Dell Inspiron 1720, 2 duo T8100. Etant le modèle d'expo vista était deja installé. J'ai donc décidé, par mesure de precaution, de formater et de reinstaller vista. Je boot sur le super CD de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5433594-formatage-dell-inspiron-1720
Formatage d'un DELL inspiron 6000 (Résolu) Bonjour a tous, Tous nouveau sur le forum, je sollicite votre aide pour le formatage d'un DELL inspiron 6000. c'est l'ordi d'une amie et elle est tres embété. Donc je me suis proposé pour lui formater et tous lui réinstaller... www.commentcamarche.net/forum/affich-4604626-formatage-d-un-dell-inspiron-6000

Drivers WIFI Dell Inspiron 9200 (Résolu)Bonjour,je viens de formater mon pc portable dell inspiron il y a quelques jours de cela . et comme la dernière fois j'ai beaucoup de difficultés à trouver les pilotes pour le wifi . il y en a deux manquant dans le gestionnaire de péripherique :... www.commentcamarche.net/forum/affich-4695290-drivers-wifi-dell-inspiron-9200
[Driver] Installation PCI Dell Inspiron 6400 (Résolu)Bonjour, je viens de formater mon portable (Dell Inspiron 6400) car je ne supporte les configurations des constructeurs. J'ai donc réinstallé tous les drivers de mon portable sauf un que je n'arrive pas identifier. Dans le gestionnaire de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2730581-driver-installation-pci-dell-inspiron-6400
Dell inspiron 1720 (Résolu)Bonjour, j'ai un delle inspiron 1720 avec 2 go de ram le tout dernier intel centrino et de 2 disques de 160 go . de toute derniere generation achete il y a 1 mois 1 confog a 2000 e . j'ai un indice de performance de 2.8 il rame un max aussi... www.commentcamarche.net/forum/affich-3895707-dell-inspiron-1720

Télécharger Driver Chipset DELL Inspiron 6400Le PC portable Dell Inspiron 6400 est un des laptops les plus vendus du moment. Fort de sa configuration équipée d’un écran de 15"4 (presque panoramique avec un ratio de 16/10ème) et de composantes upgradables comme le processeur Core Duo, les RAM, et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056799-driver-chipset-dell-inspiron-6400