Rechercher : dans
Par :

Protection du SAM

Dernière réponse le 1 jui 2009 à 18:28:40 vladivostok, le 30 jun 2009 à 15:12:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Voilà, je voudrait savoir comment on pourrait faire pour empêcher un logiciel quelconque de charger le SAM d'un ordinateur ...

Bien que crypter et utiliser par plusieurs processus ce fichier peut être charger par certain logiciel (aïe) Je voudrait donc savoir s'il existe un moyen d'empêcher se chargement ...

Si quelqu'un a une idée pour cela merci

P.S : Je ne donnerai pas le nom du logiciel en question
Si ce post ne va pas avec la charte de CCM merci au modos de l'enlever (bien que ce soit ici du hacking et non du cracking ...) "La capacité d'apprendre est un don ; La faculté d'apprendre est un talent ; La volonté d'apprendre est un choix."

Meilleures réponses pour « protection du SAM » dans :
WPA - WiFi Protected Access Voir Introduction au WPA WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP. WPA - WiFi Protected Access Le WPA est une version « allégée » du protocole...
Sécurité - Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet Voir Afin de lutter contre tous types d'infections, de se protéger efficacement, de désinfecter son PC, il est nécessaire de disposer de certains logiciels et programmes dont je vais essayer de vous expliquer leur utilité. I - Antivirus/Pare...
Télécharger K9 Web Protection Voir K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son enfant. Il obtient cinq étoiles sur six sur le site filtra.info, ce qui le positionne comme un des meilleurs logiciels de...
[Webmaster] Protéger les adresses email contre les bots VoirProtéger les adresses email contre les bots Vous êtes webmaster et pour une raison x, vous stockez l'adresse email de plusieurs membres de votre site . Ces adresses sont consultables dans leur profil (ex: forum, blog etc....). Or, aujourd'hui,...

1

jong7, le 30 jun 2009 à 16:46:04

Salut je pense que le seul moyen de se prémunir de l'attaque du system32/sam par un driver ntfs sous linux ou même Dos (rdisk/s copie le sam à la racine) serait d'utiliser un dongle qui empecherait d'utilliser le system32 sans que ledit dongle ne soit inséré ou empecherait la lecture par le pc de live-cd et de disquette en bloquant l'autorun
exemple http://www.sg-lock.com/fr/index.php) mais cela demande de bien connaitre la programation
le mot de passe mis au bios est aussi aisément enlevé (clearmos)

Répondre à jong7

2

vladivostok, le 1 jui 2009 à 18:28:40

Merci pour ta réponse

Je sait que la securité d'un ordinateur est jamais infaillible mais bon c'est juste pour savoir ci cela est possible j'ai aussi penser dans un autre sujet ( http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13126528 installation? ) a mettre ce dit fichier sur une clé USB qui contiendrait des fichier qui pourrait lancer Windows

Voila sinon merci

P.S Question programmation je debute ^^ "La capacité d'apprendre est un don ; La faculté d'apprendre est un talent ; La volonté d'apprendre est un choix."

Répondre à vladivostok