Rechercher : dans
Par :

IPhone et applications

boomrang26, le 30 jun 2009 à 15:11:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'acheter l'iPhone 3G que j'ai mi a jour avec l'OS 3.0.
J'ai téléchargé des applications sur l'app store mais je ne peux les installer sur mon iPhone...
Un message d'erreur apparé me disant que je n'est pas l'autorisation.. j'ai autoriser mon ordinateur sur Store>autoriser l'ordinateur.. mais ça ne marche pas !
Le même message ré-apparé !

Sur Apple, ils me disent de supprimer le dossier SC info..
Mais le problème c'est que je n'est pas installé iTunes sur ma partition principale et du coup leur chemin d'accès n'est pas bon ! Et je ne trouve pas ce dossier !

Need help..

Merci,
Boomrang26

Configuration: Windows Vista edition familiale premium
Core 2duo T5450 / 1.66GHz / 2GB / ATI Graphics HD 2600

Meilleures réponses pour « iPhone et applications » dans :
6 applications professionnelles pour votre iPhone Voir6 applications professionnelles pour votre iPhone Pratique et au design séduisant, l’iPhone d’Apple est entré en été 2007 sur le marché avec un très grand succès. Avec déjà des fonctionnalités pré-intégrées performantes, Apple propose en plus sur...
Supprimer des applications sur iPhone VoirPour supprimer des applications sur l'iPhone, suivre cette procédure : Appuyer sur l'icône de l'application indésirable pendant 2 secondes Appuyer encore sur la croix (comme "Fermer" pour Windows) Et voilà l'application...
Hotmail sur iPhone VoirVoici la solution pour configurer Hotmail sur votre Iphone gratuitement et sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications. Ajout d'un nouveau compte Allez dans Réglages, puis dans Mails, Contacts, Calendrier Cliquez sur...