Rechercher : dans
Par :

Mon vista 32 a 64

weaponmen, le 30 jun 2009 à 15:08:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila je veut changer mon vista 32 a un 64 mais les pilotes ?

si je fait un backup des pilotes, il ne vont pas fonctionner sur le 64 juste ?

"Yes, all hardware devices need 64-bit drivers to work on a 64-bit version of Windows. Drivers designed for 32-bit versions of Windows don't work on computers running 64-bit versions of Windows."

donc, comment je fait ? pour garder les pilotes mais aussi les faire fonctione sur le 64 mtn ?

mon encien tread : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13125760 mon pc il est bien ou pas

voila merci encore

Meilleures réponses pour « mon vista 32 a 64 » dans :
Pourquoi Windows ne voit pas les 4 Go de RAM installés ? VoirWindows XP ou Vista en édition 32 bits ne peuvent pas utiliser 4 Go, il n'y a rien à faire, c'est une limitation mathématique. En 32 bits, le système ne peut adresser que : 2 puissance 32 = 4,3 Milliards d'adresses différentes , correspondant...
Télécharger Pilote nVidia GeForce pour Windows Vista 32 bits VoirPilote GeForce Vista 32 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800 GTS 512 GeForce 8800 GTS ...
Télécharger ATI Catalyst Software Suite for Vista (32 bit) VoirLa suite logicielle ATI Catalyst contient les éléments suivants : Radeon display driver 8.522 HydraVision WDM Driver Install Bundle Southbridge/IXP Driver Catalyst Control Center Version 8.9
Télécharger GPU Caps Viewer VoirGPU Caps Viewer est un utilitaire de diagnostic et d'optimisation de carte graphique pour Windows XP et Vista (32/64-bit). Il affiche en détail la configuration de votre périphérique et permet aussi de suivre en direct les variations de certains...