Rechercher : dans
Par :

Suppression avec boutou clavier

Dernière réponse le 30 jun 2009 à 15:22:39 djef1, le 30 jun 2009 à 14:50:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment activer la suppression avec le boutou (fleche back) sans ultiser la selection puis suppression avec la souris. mrci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « suppression avec boutou clavier » dans :
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
Raccourcis clavier Vi(m) VoirL'éditeur de texte Vi (VIM - Vi amélioré) - Raccourcis clavier I. Les modes d'exécution II. Le mode commande 1. Le déplacement Les Caractères Le texte Les lignes 2. Recherche 3. Numérotation de lignes 4. Modification, suppression III....
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Clavier + VoirClavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. Les raccourcis créés peuvent être associés à un programme ou à un texte particulier. Pour prendre un exemple concret, créez des...
Le clavier VoirPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est...
Supplier Relationship Management (SRM) VoirSupplier Relationship Management Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur » désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement...

1

14MOMO14, le 30 jun 2009 à 14:53:38

Si j'ai bien compris ta question c'est en restant appuyé sur MAJ la touche avec flèche vers le haut et en te déplac vec les fleches...

----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------­------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/-------------­---------

Répondre à 14MOMO14

2

djef1, le 30 jun 2009 à 15:11:28

Non MOMO, je n'arrive plus a effecer une lettre ou revenir en arriere a l'aide de la touche fleche back qui se trouve au dessus de la touche entrée.alors suis obligé d'utiliser la touche suppr, mais c'est embetant.

Répondre à djef1

3

14MOMO14, le 30 jun 2009 à 15:18:02

Effectivement c'est embettant et sa te le fait tous le temps ou juste dans certain programme ???
Tu as éssayé de rallumer ton ordi ???

----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------­------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/-------------­---------

Répondre à 14MOMO14

4

djef1, le 30 jun 2009 à 15:22:39

Oui, j'ai rallumé et meme fait une restauration du system, mais en vain.j'utlise fire fox et office 2007, il s'agiratit d'une option dans l'un des deux, je crois.

Répondre à djef1