Rechercher : dans
Par :

Perte immédiate d'anciennes adresse e-mail?

Dernière réponse le 6 aoû 2009 à 03:36:19 barros1, le 30 jun 2009 à 14:34:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de changer de fournisseur d'Orange à SFR. J'ai créée par conséquent mes nouvelles adresses "sfr".
SFR m'a assuré cependant que mon courrier envoyé à mes anciennes adresses "orange" me sera encore transmis pendant 6 mois (le temps d'infomer mes contacts des changements d'adresses).
Si je résilie mon abonnement chez Orange aujourd'hui, est ce que cela implique que mes anciennes adresses "orange" seront immédiatement mises hors service?
Je vous remercie de votre réponse.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Perte immédiate d'anciennes adresse e mail? » dans :
Obtenir une adresse jetable VoirPlusieurs sites vous permettent de créer une adresse jetable (ou adresse email anti-spam), pour l'utiliser sur un site auquel vous ne faites pas confiance mais qui requiert une adresse e-mail. Qu'est-ce qu'une adresse jetable? Il s'agit d'une...
''E-mail Address Not Verified'' s'affiche à côté du pseudo VoirIntroduction Lorsque vous utilisez MSN Messenger ou Windows Live Messenger avec une adresse non fournie par le réseau MSN (c'est-à-dire ne se terminant pas par @hotmail @msn ou @live), vous devez, soit enregistrer l'adresse e-mail sur le réseau...

1

Nabla's, le 30 jun 2009 à 14:35:55

Je te conseilles plutot de voir ca avec orange ;) SFR n'a pas son mot à dire la dessus

Répondre à Nabla's

2

barros1, le 30 jun 2009 à 14:45:32

Merci Nabla's de votre réponse rapide. Je me suis peut-être mal exprimé. Je voulais savoir si je résilie mon contrat aujouird'hui chez Orange, si ORANGE (et non SFR) retirera tout de suite mes anciennes adresses "orange"?

Merci de votre réponse

Répondre à barros1

3

Nabla's, le 30 jun 2009 à 14:48:02

Ca j'ai bien compris.

tu dis ca:

SFR m'a assuré cependant que mon courrier envoyé à mes anciennes adresses "orange" me sera encore transmis pendant 6 mois
Je te dis qu'il vaut mieu demander ca à orange, que ce que dis SFR n'est pas forcement fiable. donc tu appelles le SAV de orange, et tu leur demande (sauf si qqcn ici te dis que c'est ok ...)

Répondre à Nabla's

4

Goemyo, le 6 aoû 2009 à 03:36:19

Bonjour,
orange supprime immédiatement toutes les adresses émails dès la rupture du contrat.
aucune transmission d'émail n'est donc possible

Répondre à Goemyo