Rechercher : dans
Par :

Comment récupérer un image iso

Dernière réponse le 16 fév 2005 à 23:07:40 jakol, le 16 fév 2005 à 22:50:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut

j'ai gravé des images iso de la mandrake 10.1 sur des cdrw

je dispose d'un lecteur graveur de cd

et je souhaiterais savoir s'il était possible de graver l'image du cd
...

enfin voila je me sens un peu paumé ...donc si vous avez une idée , n'hesiter pas de me répondre

merci encore

Meilleures réponses pour « comment récupérer un image iso » dans :
Créer une image ISO VoirUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à...
Créer une image ISO sous Linux VoirCréer l'image ISO (que l'on appellera par exemple image.iso) d'un disque dans un lecteur CD-ROM (/dev/cdrom par exemple) est un jeu d'enfant : dd if=/dev/hdd of=mycd.iso
Télécharger Magic ISO VoirMagicISO est un logiciel de création/édition/extraction d'images ISO supportant un grand nombre de format d'images ISO. Il permet de créer des images ISO. Il est également capable de convertir des images ISO vers le format BIN et vice-versa. De...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Fichier UDF VoirFormat UDF Un fichier UDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .UDF doit nécessairement être accompagné d'un fichier .UDF, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Comment lire un...

1

anastasiav, le 16 fév 2005 à 23:07:40
  • +1

Oui, avec Nero, graver l'image... <a href="

Répondre à anastasiav