Rechercher : dans
Par :

Htc magic G1 ou G2

Djamel, le 30 jun 2009 à 14:22:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir si mon htc magic et un g1 ou un g2, car j'ai vu une video dans laquelle le bureau et le menu du telephone pouvaient pivoter alors que le mien ne le fait pas..

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Htc magic G1 ou G2 » dans :
Equivalent de Partition Magic (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou...
Paramétrages SFR d'un HTC P4350 VoirProblème Venant d'acquérir un smartphone HTC P4350 je n'arrive pas à le configurer notamment pour me connecter à Internet et pour envoyer des MMS sous SFR. Solution Configuration pour le service WAP Configuration pour le service...
Magic Keys VoirQuand le système se gèle Introduction Pré-requis Avant d'en arriver là Les Magic Keys Introduction Il arrive parfois que le système se gèle et ne réponde plus du tout à aucune sollicitation (clavier/souris), et la seule solution qui...
Télécharger Magic Speed Demo VoirDes erreurs dans le registre est une des causes du mauvais fonctionnement de votre ordinateur. Alors vérifier régulièrement les erreurs que peuvent contenir votre registre. Magic Speed Demo est un outil d’optimisation du fonctionnement de votre...
Bluetooth VoirPrésentation de la technologie Bluetooth Bluetooth est une technologie de réseau personnel sans fils (noté WPAN pour Wireless Personal Area Network), c'est-à-dire une technologie de réseaux sans fils d'une faible portée permettant de relier des...