Rechercher : dans
Par :

Faire un lien sur une case ( <td>&am

Dernière réponse le 30 jun 2009 à 15:14:28 1000trad, le 30 jun 2009 à 14:22:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterais pouvoir faire un lien un peu spécial, je m'explique.

Mes liens sont les titres de mes différents forum. Je souhaiterai qu'au lieu d'etre obliger de cliquer directement sur le lien texte pour accéder au forum, que l'on puisse en cliquant sur la case du tableau, acceder a mon forum.

Mais étant donne que je ne peux pas faire en pur xhtml, je crois qu'il faut utiliser un oneclick="" sur mon <td></td>

Autre probleme, je n'y connais rien en javascript ! Alors quelqu'un connaitrait la syntaxe pour faire ce genre de chose ?

Sur CCM, par exemple, si on clique dans le vide de la case ou il y a le lien, on accède quand même a la page.

Merci à tous ! _.-~°1000trad°~-._
Luttons contre Avast! Et prônons Avira AntiVir ! 

Configuration: Windows XP Pro
512 RAM, 1Ghz
Mozilla Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Faire un lien sur une case ( <td>&am » dans :
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque dur VoirComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I....
Casque audio, écouteurs, casque audio sans fil: comment choisir VoirPour regarder un film en toute tranquillité ou pour écouter de la musique sur un baladeur MP3, on ne va pas utiliser le même casque. Tout ce qu’il faut savoir pour bien choisir son casque. Présentation des produits Les écouteurs Le...
Choisir sa mémoire vive VoirChoisir sa ram Sommaire: Données à prendre en compte La fréquence DDR ? DDR2 ? DDR3 ? Le CAS Le dual channel Informations complémentaires Le lien entre ram et la carte graphique Les constructeurs Combien de ram ? Données à prendre...
UML - Cas d'utilisation (Use cases) VoirCas d'utilisation Un cas d'utilisation (en anglais use case) permet de mettre en évidence les relations fonctionnelles entre les acteurs et le système étudié. Le format de représentation d'un cas d'utilisation est complètement libre mais UML...
Faire un lien vers CommentCaMarche VoirVous êtes le bienvenu pour faire un lien vers CommentCaMarche.net ! Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une...

1

Archeus01, le 30 jun 2009 à 14:31:58

Sur ccm, c'est pas des cases, c'est une liste stylée avec du CSS et ça c'est bien fait.
Le truc crade que tu veux faire : le code java script que tu cherches c'est onclick="window.location='Url_de_ta_ta_page'"

Répondre à Archeus01

6

1000trad, le 30 jun 2009 à 14:59:31

Ba il y a rien de crade ?

Merci _.-~°1000trad°~-._

Répondre à 1000trad

8

Archeus01, le 30 jun 2009 à 15:03:12

Si, utiliser du javascript est quand même moins propre qu'utiliser une solution html + css qui fait la même chose. Mais bon ça marche et c'est valide xhtml...

Répondre à Archeus01

2

cddu33, le 30 jun 2009 à 14:33:30

Tu peu utilise html:*
*
<a href="TON LIEN"><td>TON TEXTE</td></a>

et voila la case de ton tableau et cliquable

Répondre à cddu33

3

1000trad, le 30 jun 2009 à 14:45:43

Et ben non justement... J'y avait pensé, mais ça ne marche pas ! :( _.-~°1000trad°~-._

Répondre à 1000trad

4

cddu33, le 30 jun 2009 à 14:49:43

A desole je n'avait teste que sous IE8 et pas sous Mozilla

Répondre à cddu33

5

cddu33, le 30 jun 2009 à 14:54:17

<td onclick="MM_goToURL('parent','TON LIEN');return document.MM_returnValue"> </td>

Voila sa sa marche sous IE8 et mozilla

Répondre à cddu33

7

1000trad, le 30 jun 2009 à 15:02:30

MERCI !!!!!!!!!

Vos codes fonctionnent à merveille !

Merci ! _.-~°1000trad°~-._

Répondre à 1000trad

9

cddu33, le 30 jun 2009 à 15:04:29

Pensez a mettre réolu

Répondre à cddu33

10

1000trad, le 30 jun 2009 à 15:14:28

Oui oui ! _.-~°1000trad°~-._

Répondre à 1000trad