|
|
|
|
Bonjour,
Voila, j'aurais bien aimé installer une distribution linux. Seulement, j'aurais bien aimé n'avoir que le nécessaire . A savoir : firefox, Kmail, et kopete ou aMsn. Le reste ne me servant à rien, je n'ai pas envie de l'installer.
J'ai vu qu'on pouvait installer Debian via le net et n'installer que ce que l'on souhaite. C'est nickel, c'est juste ce que je cherchais.
J'ai démarré mon ordi sur le cd netinst mais il me pose un tas de question auxquelles je ne sais répondre.
Quelqu'un connaitrait-il une demo de ce que l'on doit absolument installer et de ce que l'on peut se passer ?
merci
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.11
Salut!
|
Je te proposerai bien de charger une iso d'une puppy linux, elle sont taillée pour être le + léger possible et ne contienent pas de gras superflu (elles sont faites pour être chargée toutes en ram en live cd ou en installation frugale)... c'est p-ê pas tout à fait la réponse à ta question...
|
Bonjour,
|
Si tu décoches tout, l'installation de base se termine et après le reboot tu as système fonctionnel de base.
|
A linuxsansdisquedur,
|
-En fonction des versions tu as différents themes livré avec, sinon j'utilise quant à moi le forum anglophone www.murga-linux.com/puppy/ sur ce forum tu peux trouver tous ce que la communauté mets en partage (même si tu n'y est pas enregistré)
|
Faut quand meme dire que c'est marginal et peu soutenu ce truc.
|
C'est sur, toutou n'est que la traduction de puppy linux...même si le travail effectué est considérable il y a des limites.
|
(pour peu qu'on ne soit pas anglophobe).
|
Mais le toutou est une très bonne traduction !
|
Salut,
#! /usr/bin/env python
accepted = ['0','1','2','3','4','5','6','7','8','9']
while 1:
speed = raw_input("domme moi un vitesse : ")
if len(speed):
for i in range(len(speed)):
if speed[i] not in accepted:
print 'ERROR : j\'ai besoin de chiffres'
break
print "%s est un nombre" % speed
break
else:
print 'pffff, tape un truc copain'
Maka |