Posez votre question Signaler

Probléme metin2

thth1 23Messages postés 29 juin 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 30 juin 2009 à 20:45
Bonjour,j'ai un probléme pour les jeu en ligne metin2 car j'ai télécharger le jeu , je le mé en marche est quant je clic sur démérer une page noir aparer avec un message déreur. donc je n'arive pas a jouer a metin2. mersi de votre aide.
Lire la suite 

Probléme metin2 »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,
qui y a t' il de marqué sur le message d'erreur ?
thth1 - 30 juin 2009 à 20:12
sur le message d'éreur il y a exactement marquer Failed to load image (filename: d:/ymir work/ui/parttern/Board_Corner_RightBottom.tga)
est le non du méssage d'éreur est LOG
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Pouvez-vous faire une capture de l'erreur

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je pense que c'est un fichier manquant ou corrompus donc je te conseille de re télécharger
thth1 - 30 juin 2009 à 20:17
ok je ves éséiller
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tiens moi au courant ;)
thth1 - 30 juin 2009 à 20:45
je lé supri mer puis re instaler sofe que quant je le re instale il me méte un mésase d'éreur avec marquer cannot import dll:C:\WINDOWS\TEMP\is-QIU08.tmp\isxdl.dll
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probléme metin2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook