Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Installation de l'Acekard 2i [Résolu]

lolo0771 149Messages postés 21 février 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 18 juil. 2009 à 14:55
Bonjour,
je possède une acekard 2i et je ne suis pas très doué pour les installations...
Est-que vous pouvez me donnez les étapes de l'installation s'il vous plaît ?
Et si vous pouvez en profiter de me donner l'installation d'une mise à jour pour lire l'acekard en français (j'ai vu beaucoup de forums où ils ont un problème de langue et maintenant (parait-il) il y a une mise à jour pour lire en français)
Merci d'avance pour les réponses !
Lire la suite 

Installation de l'Acekard 2i »

Suggestions
2 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
va sur cette page http://www.acekard.com/download.php et télécharge l'os "version 4.17", tu le décompresse et tu met le dossier "_ak2" et le fichier "akmenu4.nds" directement sur ta micro SD. Tu n'as plus qu'à créer un dossier jeux et mettre tes roms à l'intérieur. (met la langue de la console en anglais)

Sur la même page tu à aussi la mise à jour qui permet de lancer l'acekard avec la console en français. Vérifie d'abord la version de ta carte ("start"-->"aide" ou "help" la version apparait en bas) ensuite telecharge la mise à jour pour la version que tu as (HW81 ou HW44) et copie la sur ta SD. quand tu relance l'acekard tu lance cette mise à jour et aprés tu pourras mettre ta DSi en Français.

Voila en esperant que ça te sera utile sinon n'hésite pas!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Installation de l'Acekard 2i » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?