Rechercher : dans
Par :

CHMOD sur ce fichier : config/config.php!!

Dernière réponse le 17 fév 2005 à 00:02:18 kenobi1, le 16 fév 2005 à 22:15:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Pouriez-vous m'aider je veux installer un moteur de news mais je n'arrive pas à l'installer ca me met ce message je pense que cela vien de la base de donnée je suis chez jeunz! Normallement cela devrait etre mon login mais ca me met ce message...

"Le fichier de config n a pas pu etre ecrit
Vous devez problablement effectuer un CHMOD sur ce fichier : config/config.php
Effectuez ce CHMOD et recommencez l installation : ICI"

AIDEZ MOI JE VOUR EN PRIS!
MERCI!!!

Meilleures réponses pour « CHMOD sur ce fichier : config/config.php!! » dans :
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
[Joomla] Supprimer Forcer SSL depuis DB VoirProblème Je souhaite supprimer la fonction Forcer SSL de Joomla depuis la base de donnée... Hélas, mon hébergeur ne supporte pas cette fonctionnalité ! Solution Dans le fichier configuration.php, le paramètre var $force_ssl doit être 0. Source
GRUB - La structure de fichier de configuration VoirLe fichier de configuration de GRUB Introduction Exemple de configuration type Explications Paramètres par défaut 1. Adressage des disques 2. title 3. root 4. kernel 5. initrd 6. rootnoverify 7. chainloader OBSERVATIONS
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...

1

philtrain, le 17 fév 2005 à 00:02:18

Bonsoir,

chmod est une commande unix qui permet de changer les droits (écriture, lecture, exécution) sur un fichier.

Pour connaitre l'utilisation de cette commande, vous devez lancer dans un terminal ou une console la commande:
$man chmod

Tout y est expliqué en détail.

a+

Répondre à philtrain