Posez votre question Signaler

Formater mini pc

mimosa1102 7Messages postés 30 juin 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 24 déc. 2011 à 17:57
Bonjour,
je souhaiterais reformater mon mini pc mais je ne sais pas comment faire, je n ai pas de lecteur cd .
je suis assez novice donc si vous avez une solution va faloir m expliquer dans tous le details !
Lire la suite 

Formater mini pc »

23 réponses
Réponse
+4
moins plus
Il faut qu'il te reste de l'espace libre sur ton disque dur. Normalement, tu as (C:) et ( D:).
Donc tu fais clic droit sur Poste de travail, Gérer, Gestion des disques. Ensuite clic droit sur Espace libre dans la ligne Disque 0, et fais Créer un nouveau lecteur logique. Mais si C et D prennent toute la place de ton disque, alors tu seras obligé de formater pour avoir une troisième partition/lecteur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut tu peux formater en lançant Windows depuis une clé Usb.

Ou si tu as déjà un système d'exploitation d'installé, tu peux télécharger XP en Iso (illégal, normalement) et le lancer avec Daemon Tools, mais cela ne formatera pas la partition sur laquelle tu lance Daemon Tools.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ta une sortie usb ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je le telecharge sur quoi ?
par contre tout le reste de ta phrase j ai rien compris lol c est du chinois pour moi ... dsl je m y connais pas beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bah tu formate a l'aide de ta clé usb
tu redémarre et tu tape F12 après tu suit les étapes une par une .......
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voilà le lien désolé lol oublié de le mettre :

http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=28052
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment crée une partition comme D sons formater mon pc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui mais faut que je mette xp sur la clé ? comment je peux etre sur que je telecharge le bon ?
et comment je fais pour verifier que je l ai peut etre deja sur le mini pc ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu peux aussi voire sa
sa peut t'aider xD
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et sinon je peux pas couper le disque dur en deux ?
car en fait je n arriv pu a me connecter sur msn , j ai beau tout essayer rien ne marche et je me dit que peut etre une saloprie est sur mon pc ...
peut etre qu en faisant une nouvelle "partition" j espere que je me trompe pas lol ca peut peut etre changer le probleme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok en tout cas merci beaucoup pour tous ces conseil ! le liens est super il explique vraiment tout !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu peux réinstaller msn sur réparer en allant sur ajout et suppression e programme ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il n y est plus dans ajout supression de programme !!!
c est pour ca je comprend rien !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bah donc il est po installer sur ton pc dans ce cas la tu dois le télécharger....
la
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr comment on fait kan le compaq mini marque bootmgr is compressed svp
Lentz - 11 août 2010 à 04:03
bonsoir, Je suis Lucien j'ai un mini que je souhaite formater avec un pen drive pourriez me dire comment demarrer svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
j'ai un mini pc sychro digital avec windows 6 ce (trop naz) et j'aimerai booter sur une clé usb où j'ai une install de eeexibuntu.
merci d'avance.
giul33 - 24 déc. 2011 à 17:52
7pouces
Untenshu - 24 déc. 2011 à 17:53
mille excuses , je ne connaissais pas ! ;o)
giul33 - 24 déc. 2011 à 17:57
t'as rien raté c'est pour ca que je voudrai le formater
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « formater mini pc » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook