Posez votre question Signaler

Formater mini pc

mimosa1102 7Messages postés 30 juin 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 24 déc. 2011 à 17:57
Bonjour,
je souhaiterais reformater mon mini pc mais je ne sais pas comment faire, je n ai pas de lecteur cd .
je suis assez novice donc si vous avez une solution va faloir m expliquer dans tous le details !
Lire la suite 

Formater mini pc »

23 réponses
Réponse
+4
moins plus
Il faut qu'il te reste de l'espace libre sur ton disque dur. Normalement, tu as (C:) et ( D:).
Donc tu fais clic droit sur Poste de travail, Gérer, Gestion des disques. Ensuite clic droit sur Espace libre dans la ligne Disque 0, et fais Créer un nouveau lecteur logique. Mais si C et D prennent toute la place de ton disque, alors tu seras obligé de formater pour avoir une troisième partition/lecteur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut tu peux formater en lançant Windows depuis une clé Usb.

Ou si tu as déjà un système d'exploitation d'installé, tu peux télécharger XP en Iso (illégal, normalement) et le lancer avec Daemon Tools, mais cela ne formatera pas la partition sur laquelle tu lance Daemon Tools.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ta une sortie usb ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je le telecharge sur quoi ?
par contre tout le reste de ta phrase j ai rien compris lol c est du chinois pour moi ... dsl je m y connais pas beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bah tu formate a l'aide de ta clé usb
tu redémarre et tu tape F12 après tu suit les étapes une par une .......
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voilà le lien désolé lol oublié de le mettre :

http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=28052
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment crée une partition comme D sons formater mon pc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus