Branchement casque audio

Fermé
lilo39 - 30 juin 2009 à 13:44
 lilo39 - 30 juin 2009 à 19:54
Bonjour, n'ayant pas de sortie audio sur ma tv, je desirerais savoir s'il est possible de brancher un casque audio sans fil à un boitier HD. Et si oui comment faire. Merci par avance.
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 14:08
Bonjour.

Dites moi quels sont les prises que vous avez sur votre télé ainsi que sur votre système de casque sans fil svp... Pareil pour le boîtier HD svp.
0
Merci d'avoir pris le temps de répondre. Alors pour la tv il n'y a aucune prise (sauf péritel bien sûr), pour le boitier HD free il y a une sortie audio numérique, un SPDIF, unSVIDEO et une sortie V. Pour les entrées il y a un L, un V, un R et un SVIDEO. Et puis le HDMI. Et il y a aussi la sortie tv avec 2 autres petits fils reliés a mon antenne déjà branché. Et enfin mon casque audio sans fil est un philips acheté à confo. Donc voilà,j'ai essayé d'être le plus clair possible mais je crois que c'est raté! Merci de répondre si vous y comprenez quelque chose.
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 15:57
Euh... C'est moins simple que ce que j'avais prévu...

Donc votre boîtier audio à: HDMI, 1 audio numérique, 1 SPDIF (connais pas), 1 SVIDEO, 1 V, et L et R...

On va partir de ces prises L et (l'une est rouge et l'autre blanche). Quels sont les âcbles et entrée du casque Philips svp (car le casque est sans fil mais sa station, elle elle se branche forcément à la tv ou au décodeur)?

Je sens qu'on va trouver la solution :)
0
rebonjours, donc j'ai un câble qui est relié directement à la station et dont l'autre extrémité correspond à la taille d'un écouteur de MP3 ou encore d'un lecteur CD (j'ai essayé et dessus ça fonctionne très bien) et j'ai aussi un adaptateur qui est pratiquement deux fois plus large et ça serais apparemment celui-ci qui se brancherais au boitier HD. Voilà, je ne peux donner plus d'explications car la notice ne se compose que d'un schéma. MERCI
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 18:42
Tu saurais trouver une photo sur google des deux éléments que tu m'as décrits stp?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bah en fait je pense que le plus simple serait d'aller sur le site de conforama et de taper "casque audio sans fil" et là c'est le philips à 49,99. Parce que trouver les composants sur internet ça va être la misère (et en plus calé comme je suis ça va me prendre trois heures !)
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 19:22
Bon, je viens d'aller voir.

A part une prise UniMatch (grosse prise hifi) on voit pas les connectiques...

Bon,est ce que vous avez une prise comme celle-ci qui sort de la station du casque:

http://lou.soum.free.fr/sku_13165_3.jpg

??
0
la prise qui sort de la station du casque est directement à l'interrieur de la station, on ne peut pas la retirer, en faite ça fait un bloc complet
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 19:30
Oui mais la station doit être connectée à la tv d'une manière ou d'une autre donc il y a forcément un câble qui sort ou alors des entrées audio... Le soucis c'est que sans photos c'est difficile (surtout avec trois appareils à branchés)...

Vu que votre tv n'as qu'une prise peritel, on ne saura brancher dessus que le boitier HD... Donc on doit relier la station du casque au boitier HD directement (ça me semble bizarre mais bon...)

la station du casque a t'elle une entrée blanche ou rouge (prise analogiques L et R)?

comme ça: http://philippe.red.free.fr/public/digitek/Digitek_DVR-160PT_SD_21.JPG
0
bon alors le câble qui relie le la station au boitier est :
- côté station il ne se retire pas
- côté boitier (eventuellement!), l'embout est comme celui d'écouteur de baladeur ou MP3
Il n'y a pas de couleur. Et en ce qui concerne l'embout adaptateur (qui se met sur le câble sortant de la station et sencé relié la tv ou le boitier HD), idem : pas de couleur et il est seulement plus gros.
Voilà je ne vois pas comment expliquer autrement, les câbles et embouts sont tout ce qu'il y a de plus courrant.
En faite, je crois que le plus simple serait de me racheter une TV avec une sortie audio hi hi hi !!!!
En tout cas MERCI pour votre aide mais là je crois qu'on va laissé tomber.
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 19:51
Ok..

En fait avec une bête prise casque cela aurait suffit... mais vu que votre tv à juste une peritel, c'est dommage...

Bonne chance :)

Bye
0
merci encore d'avoir pris du temps bye
0