Rechercher : dans
Par :

Animal

Dernière réponse le 30 jun 2009 à 13:43:13 sonic 234, le 30 jun 2009 à 13:41:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai vue une fille qui avait une licorne je m' suis inscri mais le password je ne le connai pas du tout

merci si vous me repondez

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « animal » dans :
Télécharger Ulead GIF Animator Voir Pour votre site Web ou vos présentations PowerPoint, vous avez besoin de GIFs animés pour égayer vos pages. Ulead GIF Animator est le programme le plus abouti et le plus abordable en terme de création de GIF animé. L'application permet de créer une...
Créer une photo avec globe animé avec Gimp Voir Si ce n'est pas déjà fait, téléchargez GIMP, installez le et lancez le. Création de l'image Tester l'animation Enregistrer l'animation Création de l'image Une fois le logiciel lancé, ouvrez le menu fichier puis cliquez sur "ouvrir" et...
Créer une image animée avec REFLET VoirReflet pour créer vos images animées Pourquoi toujours télécharger des images gif sur des sites ? Alors qu'il est plus simple et créatif de créer sa propre image animée ? Le logiciel Reflet vous permet de mettre votre talent de créateur au grand...
Lancer et animer un blog VoirLancer et animer un blog Dans l'esprit du Web 2.0, le blog d'entreprise permet une communication moins officielle qu'un site Internet traditionnel, libre, réactive et interactive. Vous souhaitez augmenter votre visibilité sur internet, vous...
Créer une image/perso animé avec Unfreez VoirVoici une petite astuce permettant de faire des animations GIF simplement. Le logiciel Créer une image animée Préparer les images Utilisation du logiciel Le logiciel Unfreez est un logiciel permettant de faire des perso/images...

1

dna.factory, le 30 jun 2009 à 13:43:13

Pour qu'on te répondre, il faut que tu pose une question, ce qui n'est pas le cas.
et
pour qu'on te répondre, il faut que tu sois compréhensible, ce qui n'est pas le cas non plus Stop failing the turing test ! 

Répondre à dna.factory
Collection CommentÇaMarche.net