Rechercher : dans
Par :

Pc vierge comment tout installé

Dernière réponse le 30 jun 2009 à 13:44:52 allosme, le 30 jun 2009 à 13:40:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je vais m'acheter un pc neuf chez matériel.net déja monté et je dispose déja de windows xp sp3 , j'aurais voulu savoir quelle était le démarche a suivre pour tout installé (système d'exploitation , drivers ?? , et s'il y a d'autes choses a installés ??) et comment faire pour installé le système d'exploitation car je suis novice en la matière je ne l'ai jamais fait .

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Pc vierge comment tout installé » dans :
Installer un nouveau matériel sans CD d'installation VoirVous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ? Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel ! Pour ce faire,...
Tablet PC : pour les nomades pressés VoirQu'est-ce qu'une Tablet PC ? Plus ergonomique et performante que le PDA, la Tablet PC fait partie de la catégorie des ordinateurs ultraportables. Son écran tactile utilise la reconnaissance manuscrite ou orale, et intègre ou non un clavier...

1

Nabla's, le 30 jun 2009 à 13:44:06

Pou rinstaller le systelem d'exploitation, tu mets ton CD de windows dans le lecteur, et ca devrait démarrer tout seul !

ensuite pour les pilotes, tu prends les différents CD qui étaient fournis avec ton ordinateur ...

Répondre à Nabla's

2

tchaning, le 30 jun 2009 à 13:44:16

Franchement ? C4EST TRES SIMPLE .
http://www.vulgarisation-informatique.com/installer-windows-­xp.php N'oubliez pas de mettre vos posts en Résolu si c'est le cas ­. 
Merci 

Répondre à tchaning

3

COLOMBO 38, le 30 jun 2009 à 13:44:52

Dis nous qu'est ce que tu veux installer (genre anti virus ; lecteur ....etc) ? "L'ambition, c'est la richesse des pauvres."   (C38)

Répondre à COLOMBO 38
Collection CommentÇaMarche.net